Mise en veille prolongée - sans surchauffe - paramètré en Jamais

Résolu/Fermé
Saelian Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 2 sept. 2014 à 22:52
Saelian Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 3 sept. 2014 à 09:02
Bonjour.
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse encore alors je vous interroge ici.

J'ai formaté mon Asus N53SV il y a quelques jours, depuis, il se met en veille prolongée après 2H d'inactivité (ou quelque chose comme cela).

Je l'ai pourtant bien paramétré pour que l'écran ne s'éteigne pas, ni que l'ordinateur se mette en veille. (Que ce soit dans le Panneau de Configuration ou bien Paramétrage du PC)
Je suis sous Windows 8.1.

Je ne pense pas non plus qu'il s'agit d'une surchauffe et si c'est le cas, pourquoi ne s'arrêtait-il pas avant ? Et il ne s'arrête pas non plus lorsque je suis en activité sur des programmes gourmands.

J'ai comme l'impression que quelque chose d'autre force la mise en veille prolongée, je n'ai pas de programme particulier d'installé qui le forcerait à ce que je sais.
Si quelqu'un à un avis éclairé, je suis preneur.

Merci bien !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 23:09
Alors tu va dans le panneau de configuration, Système et sécurité, Options d'alimentation, tu repère le mode d'alimentation utilisé et tu clique sur Modifier les paramètres du mode, Modifier les paramètres d'alimentation avancés et là tu déroule Veille, Mettre en veille prolongée après et tu défini le Paramètre à 0. Tu valide tout et c'est bon.
1
Saelian Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
3 sept. 2014 à 09:02
Ce devait être là dedans.
Avant que la réponse n'apparaisse, j'ai d'abord fait un Réinitialiser, et cela m'a corrigé mon problème. Je saurais à présent où c'est si cela m'arrive à nouveau.

Merci bien.
0