Webmail (messagerie Orange)

Fermé
Couilledeloup Messages postés 77 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - Modifié par Couilledeloup le 1/09/2014 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 18:25
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je dois retaper intégralement le nom de mes contacts quand j'utilise la messagerie Orange (webmail).

Avant, il suffisait que je tape les premières lettres des personnes présentes dans "mes contacts" et Webmail me proposait automatiquement la liste des correspondants historisés dans "mes contacts". Je n'avais plus qu'à sélectionner dans la liste le bon correspondant sur la ligne "à" pour que l'automatisation fonctionne.

J'ai pourtant garder intact mes paramètres de confidentialité dans les options Internet comme ils l'étaient déjà.

D'où peut donc provenir la fin de l'automatisation de sélection de mes adresses mails du dossier "mes contacts" (ils sont bien présents dans "mes contacts" pourtant)

Merci de bien vouloir m'aider. Toutes vos suggestions seront les bienvenues.

Bonne fin de journée.





Config : Windows 7 - Explorer 11
A voir également:

7 réponses

Couilledeloup Messages postés 77 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 1
1 sept. 2014 à 21:37
Mon problème est il si énigmatique ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 942
Modifié par transat le 2/09/2014 à 00:01
Salut
J'ai eu le même problème cet après-midi et cesoir ce n'est toujours pas réglé

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Couilledeloup Messages postés 77 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 1
2 sept. 2014 à 12:05
Pour moi, le problème est récurrent depuis plusieurs jours sans pourtant avoir modifié les paramètres de mon PC.

Je ne sais pas comment récupérer l'automatisation des contacts.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 942
2 sept. 2014 à 12:59
Re
Voilà le problème
https://www.cjoint.com/c/DIcm66J2pnh
Est-ce la même chose pour toi ?
Je ne sais pas du tout à quoi est du ce changement.Je n'ai strictement rien modifié dans les paramètres
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Couilledeloup Messages postés 77 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 1
2 sept. 2014 à 13:34
Oui, c'est exactement le même problème et je n'ai pas changé d'ordi, ni modifié quoi que ce soit dans le paramétrage.

L'automatisation semble avoir disparu.


J'ai tenté sur un autre ordinateur en mettant mon identifiant et mon mot de passe Webmail et ça fonctionne sur l'autre ordinateur. Le problème ne vient donc pas d'Orange ou de Webmail mais bel et bien de mon ordinateur.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 942
Modifié par transat le 2/09/2014 à 13:41
Oui mais j'ai le même problème que toi et que je sache,je n'utilise pas ton ordi :-))
Je vois que tu as seven et IE11,alors que moi j'ai W8-1 et FF31
0
Couilledeloup Messages postés 77 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 1
2 sept. 2014 à 17:37
J'ai tenté sur IE11 et FF31 et c'est le même problème...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 17:39
Bonjour

Peut-être en refaisant un essai après avoir vidé le cache....

@+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 942
2 sept. 2014 à 18:14
Salut Xileh
Je viens de le vider et il n'y a rien de changé
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 18:16
Alors.... je ne saurai dire !

C'est souvent "la solution" avec les problèmes de webmails.... parfois un redémarrage du PC est nécessaire.....

@+
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 18:25
Je viens de faire un essai.... et je suis (moi aussi) contraint de passer par la procédure "longue"....

En fait comme je n'utilise pratiquement pas la messagerie d'Orange (sauf pour recevoir leurs notifications, newsletters...) Je ne me souviens pas si un accès direct était possible (?)

@+
0