Problème d'affichage Facebook sur Google Chrome

Fermé
mousetrap96 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 07:49
mousetrap96 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 17:46
Bonjour tout le monde :)

Depuis quelques semaines quand j'ouvre Facebook avec Google Chrome mais la page s'affiche en blanc avec seulement le texte écrit sur le côté gauche... Il n'y a pas le fameux fond bleu de Facebook, seulement des mots écrit à gauche de l'écran...

J'ai effacer mon historique, vider ma cache, effacer mes cookies, mis la dernière version de Google Chrome à jour, j'ai essayé en navigation privée : même problème, j'ai désactivé toutes mes extensions et essayé d'aller sur la page, supprimé Google Chrome de l'ordinateur et le réinstaller : Mais rien à faire Facebook ne veux pas s'afficher comme il faut..

J'ai essayé avec Internet Explorer

Je suis vraiment désespéré...

* J'ai un pc avec Window 8.1, HP, Processeur Intel Core i7

S'il vous plait quelqu'un venez moi en aide

Voilà une image à quoi cela ressemble
A voir également:

3 réponses

Syrl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
1 sept. 2014 à 09:40
Bonjour !

On dirait que le CSS a totalement été désactivé... Dans ce cas, soit une extension qui permet de le désactiver l'a fait, ou alors, il doit y avoir une option dans Google Chrome qui permet de le désactiver (mais je ne l'ai pas trouvée...).

Lorsque tu as essayé avec Internet Explorer, est-ce que ça a fonctionné ?

Syrl
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
1 sept. 2014 à 09:45
Bonjour, si tu as des extensions, ad-block en particulier, désactives-les toutes pour voir si cela résout le problème.
0
mousetrap96 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
Modifié par mousetrap96 le 1/09/2014 à 18:24
Bonjour,

Pour les extensions je l'ai est toutes désactivés (Ad Block et Ad Block Plus) et j'ai le même problème et Facebook fonctionne avec Internet Explorer ou FireFox

J'ai vérifié le CSS avec Pendule et sa n'a pas réglé mon problème...
0