Touche arobase clavier

Résolu/Fermé
emilemusyck Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 17:04
emilemusyck Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 17:19
Bonjour,

Je ne sais pas utiliser la touche arobase sur mon clavier, la touche imprime le chiffre 2 en exposant. idem pour le signe dièse.

Merci pour votre aide

Emile

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
31 août 2014 à 17:10
Bonjour Emile,

- @: Appuyez simultanément sur les touches "Alt Gr" et "0 / à / @"
- Pour lancer les propriété de l'imprimante, le raccourci clavier est la combinaison "Ctrl + P"
- - La touche "exposant 2" ce trouve sous le touche "Echap' "
- Pour diese, la combinaison "Alt + 035".

Bernard.
0
paly2 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 25
31 août 2014 à 17:18
Bonjours,

Normalement, sur un clavier français AZERTY, c'est Alt Gr+0 (le 0 du clavier littéraire, pas celui du clavier numérique, qui permet de faire un 'à'...).

Et la touche qui renvoie "le chiffre 2 en exposant", c'est la touche "au carré" (d'ailleurs, le résultat est très légèrement différent d'un 2 en exposant), normalement placée au dessus de la touche Tabulation. Le même résultat est aussi accessible en faisant accent circonflexe+2 (l'accent circonflexe représente les puissances en mathématiques, et "puissance 2" se dit "au carré").

La touche #, elle, est accessible en faisant Alt Gr+3 (le 3 du clavier littéraire, encore (qui permet de faire des guillemets ")).

Je le répète, ceci n'est valable que pour un clavier AZERTY français.

Quand tu tapes un A, est-ce que tu obtiens un Q ?
Si oui, alors va dans le panneau de configuration changer la configuration du clavier pour que la position des touches soit bien la tienne !
0
emilemusyck Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 17:19
Un grand merci cela fonctionne très bien
0