Recherche nom téléfilm M6

Lili - 30 août 2014 à 18:58
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 30 août 2014 à 20:00
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm m6.
Si je me souviens bien le personnage principal s'appelle Sarah. Elle a l'habitude tous les matins de prendre le meme café dans le meme endroit. Sauf qu'un jour le vendeur est remplacé et ce dernier lui impose autre chose, ce qui deplait fortement a Sarah. Elle a fait une liste avec tous les criteres de l'homme parfait. Un jour elle rencontre cet homme qui remplit tous ces criteres et ils vont meme se marier. Le nouveau vendeur du café a, quant a lui, aucun critere de la liste mais il a pourtant un grand faible pour Sarah. Ils passent quelques temps ensemble. Il s'inscrit par la suite a un jeu, vu qu il sait quelle boisson convient à chaque personne. Il le remporte. Enfin, Sarah se rend compte qu elle est amoureuse du vendeur, et finit donc avec lui.
J'aimerais vraiment revoir ce film, merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. :)

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 935
30 août 2014 à 20:00
Salut,

"Un amour plus que parfait" (The Wish List, 2010) par Kevin Connor
0