Probléme de lecture aprés enregistrement sur sony hxd 890

Fermé
jlm28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 15:13
jyarrivepas44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 16:12
venant de changer de tv, je rebranche mon enregistreur SONY, après les manipulations normales, je ne peux pas lire les enregistrements, je ne peux pas importer mes chaines
de la TNT, un décodeur HDD, serait il nécessaire?.
HELP, merci d'avance, si vous connaissez la solutrion
cordialement

A voir également:

1 réponse

jyarrivepas44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
Modifié par jyarrivepas44 le 23/09/2014 à 16:14
Bonjour,
J'ai changé également de tv pour une philips HD. Quelle marque de télé avez-vous acheté ?
Pour lire les enregistrements qui se trouvent sur le disque dur Sony (avec le téléviseur Philips) il faut sélectionner sur votre téléviseur la source (HDMI1, HDMI2, scart) tout dépend comment est brancher votre enregistreur et après vous allez sur Title List.

Quant aux chaines, je les ai enregistrées manuellement sur le lecteur Sony.

J'espère vous avoir apporté une réponse positive.

Quant à moi, j'ai un souci pour enregistrer sur mon lecteur sony : j'ai le son mais pas l'image ....... ????
0