Problème alimentation Corsair gaming

Résolu/Fermé
dockers76600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 27 août 2014 à 17:56
dockers76600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 22:58
Bonjour je me permet de venir vous voir car j ai une question qui me turlupine.
J ai une alimentation Corsair gaming gS700 de 2013 et la petite question est que quand je démarre mon ordinateur le ventilateur de l alimentation démarre mais quand le pc est bien démarrer elle s arrêté et le ventilateur ne tourne jamais savez vous pourquoi ? Merci cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 18:02
salut,

si c'est comme les alim corsair RM serie , en fait le ventil ne s'allume que quand l'alim tourne a 40% de ça puissance en gros il faut lui demander vraiment bcp ... donc si tu a une grosse alim avec un PC qui n'en demande pas tant ben ça s'allume presque jamais .


essaye de faire tourné genre deux jeux en meme temps et de la zic plus un truc qui fait de l'encodage et branche 2 ou 3 clé usb :) ca devrais s'allumer
1
dockers76600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 1
27 août 2014 à 18:16
Bonjour sa M est déjà arriver de faire tourner watts dogs en ultra et avec chrome de ouvert et utorrent et mon gestion de fichier ouvert avec 3 dde de brancher en permanence et le ventilateur ne tourne jamais donc pour sa jme poser la question mais au démarrage de l ordi je l entend et le voye donc je trouve sa bizare
0
quand même bizarre effectivement et maintenant que tu en parle ça m'inquiète aussi un peut parce que la mienne fait pareil mais bon perso j'ai une 750watt donc y faux bouffé environs 400w assez longtemps pour que ca s'allume du coup je me dit que je suis large :)

si tu veux il y a un outil qui existe pour stresser sont PC et qui devrais faire démarrer l'alim j'étais tombé sur un truc a ce sujet il y a un certain temps ... mais plus moyen de remettre la mains dessus

le logiciel s'appel OCCT il me semble ... ou un truc du genre ... l'interface est rouge ....

par contre je sais pas si c'est super bon de stresser sont pc avec ce genre de machin pour overclockeur :)


---- Et que vive vous !!! et que vive CCM !!!
0
dockers76600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 1
29 août 2014 à 22:58
Merci pour vos réponse au plus rapide mais je préfère éviter de stresser mon pc juste pour un ventilateur alors que je suis pas non plus super chaud en température dans le pré
0