Je veux créer quelque chose pour ne pas avoir à travailler...

Fermé
unizorizon Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 25 août 2014 à 21:35
unizorizon Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 25 août 2014 à 23:35
Bonjour, je me nomme Jérémie et j'ai 15 ans. Bientôt il sera temps pour moi de me trouver un emploi, pour payer ma future voiture et l'école... Le "hic" est que je ne veux pas travailler pour quelqu'un, je suis entrepreneur et je cherche à créer quelque chose pour ne pas avoir à, soit me déplacer ou pouvoir travailler aux heures que je voudrai. Je cherche à créer un logiciel qui pourra me faire gagner de l'argent, sans toutes fois que j'ai à travailler dessus (sauf au début pour la programmation et pour les quelques vérifications). Il faut également que ce même logiciel soit très "the next big thing" puisque le but étant d'attirer le plus de gens possible, pour ainsi pouvoir se faire le plus d'argent possible...

*Je tiens à vous informer que j'ai déjà pensé à un logiciel de poker en ligne, mais je me suis fait dire que ce serait très difficile et long (en plus d'une méthode de paiement sécurisé que je devrai concevoir...)

Je ne sais pas si quelqu'un a une idée, mais je suis ouvert à toutes suggestions (qui ont du bon sens!)

*Je suis aussi ouvert à une collaboration (genre de partenaires)

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
25 août 2014 à 21:53
Salut

Tu crois vraiment que si quelqu'un a une idée pour faire de l'argent juste en créant un petit produit et glander ensuite il va t'en faire cadeau ?

Je te suggère un logiciel de chasse aux lutins. ;-)
3