Impossible de se connecter au serveur proxy

Fermé
CamilleQ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 25 août 2014 à 21:27
Seec Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 28 août 2014 à 19:36
Bonjour/ Bonsoir,

Voilà ce que m'affiche l'écran de mon ordinateur (Packard Bell) à chaque fois que j'essaye de me connecter sur Internet. Si quelqu'un savait comment régler je lui en serait très reconnaissante puisque j'ai besoin d'Internet. Je sais à peu près ce qu'est un serveur proxy mais je n'avais jamais eu de problème avec auparavant.

P.S: veuillez noter que j'ai un faible niveau en ce qui concerne l'informatique alors si vous me donnez des explications se serait gentil de né pas employer des termes trop technique. De plus, je suis désolée si cette question a déjà été posé mais je suis sur mon téléphone et la navigation est plutôt difficile.

Merci d'avance à tous ce qui prendront le temps de s'arrêter sur mon problème!

Camille.
A voir également:

2 réponses

Seec Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 27
28 août 2014 à 18:27
Tu utilises quel(s) navigateur(s) ?
2
CamilleQ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 18:42
Bonjour, j'utilise principalement Opéra et occasionnellement Google Chrome.
0
Seec Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 27
Modifié par Seec le 28/08/2014 à 19:39
Pour Opéra je ne sais pas désolé mais tu peux essayer ça :

Pour Google Chrome cliquer sur "Afficher les paramètres avancés" descendre et dans "Réseau" cliquer sur "Modifier les paramètres du proxy" > "Paramètres réseau" et décoche "Utiliser un serveur proxy..."

Ça a fonctionné sur mon PC. Si ça fonctionne pour toi, cherches la même option dans Opéra.

Les autres navigateurs...

Pour Firefox > Aller dans "Outils" puis "Option" dans l'onglet "Réseau" Cliquer sur "Paramètres" et choisir "Pas de proxy" Cliquer sur Ok

Pour Explorer > Aller dans le menu outils cliquer sur "Option Internet" puis dans l'onglet "Connexions" sur "Paramètres réseau" et cocher "ne pas activer le serveur proxy..."

Bonne soirée.
0