Perte de connexion internet

Fermé
Voxes Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 22:25
SerialGamerr Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 23 août 2014 à 22:38
Bonjour, depuis maintenant un an j'ai un routeur DIR-615. lors de l'achat j'avais une tour gateway qui fonctionnait très bien sur le réseau tout comme mon pc portable, ma xbox, mon ipad ou ma tablette acer.

Depuis décembre 2013 je fonctionne avec une nouvelle tour, DELL XPS 8700 en voici la configuration:



Environ tous les jours j'ai des pertes de connexion internet, le statut de ma connexion est souvent "pas de connexion internet" ou "connexion limité" et cela se produit souvent le soir et la nuit. j'ai essayé de formater l'ordinateur, aucun changement. J'ai essayé de contacteur mon fournisseur internet, là aussi rien n'y fait. J'ai tenté de reconfigurer mon routeur depuis ses valeurs d'usine et toujours rien. Aujourd'hui, le 23 août, j'ai tenté d'installer la carte réseau sans fil de mon ordinateur gateway, mais toujours le même problème survient et là c'est pire, en tout temps j'ai des pertes.

Normalement je peux voir (sur steam et uTorrent) lors d'un téléchargement ma connexion passer de 1.5 Mb/s (qui est ma limite donné par mon fournisseur internet) à 0 graduellement en passant de 1.5 à 1.2, 1.0, 900Kb, 700Kb et à 100, ça gradue aux dizaines....

Je suis à court d'idée... S'il vous plaît aidez moi!!!

A voir également:

1 réponse

SerialGamerr Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 1
Modifié par SerialGamerr le 23/08/2014 à 22:38
La j'ai bien l'impression que t'as essayé tout ce qui était possible hormis revendre ta tour en occasion et en racheter une nouvelle
(attends d'autres avis avant de le faire mais moi je pense que c'est ce qu'il faudrait faire...)
0