Mot de passe d'accueil Windows 8 incorrect / oublié

Fermé
RageProletaire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 17 août 2014 à 19:32
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 août 2014 à 20:51
Bonjour, j'ai reçu un PC fixe Windows 8 que j'ai installé avant de partir en vacances.

À mon retour, impossible d'accéder au bureau, je reste bloqué juste après le démarrage, avec un mot de passe invalide... (et pourtant, je l'avais noté)

Je précise qu'il utilise un compte "outlook" (où j'ai dû m'inscrire) pour se connecter, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe par le compte windows, sauf que ça ne fonctionne pas...

Je suis perdu. Comment faire pour le récupérer/réinitialiser ?
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 août 2014 à 20:51
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

1