BIOS Toshiba

Fermé
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - Modifié par the_dark_gost le 16/08/2014 à 23:34
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 19 août 2014 à 22:45
Bonjour,
récemment mes parent mon acheter un ordinateur portable ( toshiba satellite CB5014E),il est sous windows 8.1 et ma mère tien à se que j'y reste parce qu'elle a peur pour la garantit, soit, je le fait petit à petit à windows 8 tout en résolvant de façon astucieuse se que je n'aime pas sur windows 8 (surtout ce magnifique menu démarrer que je retrouve avec joie).
bref maintenant je me retrouve avec un portable que je commence à apprécier ce laptop, mais étant un jouer invétéré j'aimerai pouvoir configurer mon ordinateur comme bon me semble pour avoir les performance maximum et c'est la que je recommence à haïr les constructeur qui brident de plus en plus leurs produit et en particulier le BIOS (même si sa ne datent pas d'hier) et avec le portable de toshiba je suis en ne peut plus troubler par ce BIOS qui me déroute fortement (un BIOS avec une souris et puis quoi d'autre encore) !Bref je me rend compte que c'est une application qui s'ouvre quand je veut lancer le BIOS (une application que je peut désinstaller une fois dans windows qui s'appel "TOSHIBA System Settings).

et enfin ^^ ma question est la suivante: y'a t'il un risque si je le désinstalle ou sa va juste le retirer et m'afficher le BIOS comme je le veut ?(si vous vous demandé je voudrai accéder au BIOS pour paramétré le partage de ram pour le processeur graphique intel hd 4000).

Cordialement, :)



La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité !
A voir également:

1 réponse

the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 20
19 août 2014 à 22:45
Je me suis renseigner et donc on ne parle pas de BIOS mais d'UEFI qui est la nouvelle perle de bridage intense ( dans mon cas ) je n'ai donc aucun accés au paramêtre "avancé" de ma machine est ça c'est génial ( sarcasme activated ) bref c'est bien la première et dernière fois que j'achète un pc de "grande" marque ...
0