Email Outlook/Hotmail inacessible .

Fermé
Shadowns - 16 août 2014 à 08:09
 Shadowns - 22 août 2014 à 19:19
Bonjour, je reçois un message me disant qu'ils croient qu'un autre utilisateur que moi utilise mon compte . Ils me demandent de rentrer un code , qu'ils envoient grâce à mes coordonnées téléphoniques . Vivant à l'Île de la Réunion , je ne reçois aucun code . Que ça soit par appel ou par SMS . J'ai rempli le formulaire de la troisième solution , rien n'y change . Je vais bientôt changer de numéro de téléphone , étant donné que je déménage en France hexagonale pour mes études . Et j'ai ABSOLUMENT besoin de ce compte hotmail/outllook , pour avoir mes relevés bancaires etc .... Quel moment de stress intense ...



A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
Modifié par ^Abel^ le 16/08/2014 à 08:38
Bonjour,
Pour votre adresse mail vous pouvez en créer autre ou utiliser l'adresse de contact de votre fournisseur d'accès.
Dans ce cas prévenez vos correspondants et rectifiez l'adresse de contact sur les profils de vos comptes en ligne.
Vos relevés bancaires ne sont pas envoyés par mail... Vous y avez accès par le web ^^
Si ce n'est pas le cas, rapprochez vous de votre banque afin de créer un compte en ligne (et utilisez votre nouvelle adresse).
Cordialement.

PS : Votre code devrait parvenir sur votre téléphone portable... Tout porte à croire que vos données téléphoniques ont été changées par un tiers.


La politesse est un sésame très utile sur les forums... ;)
0
Merci de votre réponse . Les relevés sont effectivement accessible par le web .
Par soucis de commodité j'aimerais quand même beaucoup récupérer l'accès à ce compte , les informations n'ont pas été changées par un tiers , à moins que celui ci aient conservé les deux derniers chiffres de mon numéro personnel . Dans le doute j'ai de mon côté recréer un compte outlook/hotmail et ait fait la demande d'un code , en ayant cette fois ci , l'exacte certitude que les informations étaient cohérentes ... Et je suis toujours dans l'impossibilité de recevoir un code . Ce compte e-mail étant lié à : mes comptes de jeux , paypal , steam et autres , j'aimerais quand même garder la main sur tout ça , sans avoir à essayer de tout transférer sur une autre adresse .
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
16 août 2014 à 09:33
Bonjour,
Avez-vous tenté de contacter le service client ?
https://support.microsoft.com/product/outlook-com/outlook-com
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
16 août 2014 à 09:36
Il faudrait peut-être aussi faire effectuer un diagnostic dans le forum "Virus/Sécurité ^^
0
J'ai essayé de passer par le service client mais il faut pour cela se connecter ... Via le compte inaccessible pour le moment ... De quel diagnostic est-il question ? Et pourquoi ? J'ai la casi-certitude d'être le seul et unique utilisateur de ce compte , quand bien même , Microsoft tient absolument à ce que je confirme mon identité via les informations que j'ai entré il y a 8 ans ... Elles sont exactes ... Donc je me demande si je pourrai être mis en contact avec un responsable technique éventuellement , pour recouvrir l'accès à mon compte et régler ce problème . Ce n'est pas la première fois qu'ils me demandent une confirmation par code envoyé sur Téléphone . La première fois , le message a disparu au bout de 2 jours . Cette fois ci le problème persiste depuis plus d'une semaine . Pourtant , le code d'activation envoyé par message pour YouTube , par exemple , a été reçu sans aucun problème . Je ne comprends pas d'ou vient le problème .
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
Modifié par ^Abel^ le 16/08/2014 à 14:47
Le forum en question et ses contributeurs sécurité, peuvent vous encadrer pour effectuer un diagnostic de votre PC dans le but de voir si ce dernier n'est pas infecté.
Car je trouve bizarre que vous ne receviez pas les SMS concernant votre compte Outlook...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai récuperer l'accès à mon compte , cette fois ci , je vois mon numéro de téléphone qui est bien affiché , et c'est bien le bon . Impossible de recevoir le dit code de vérification ... Quelqu'un aurait une solution ?
0