Historique internet faux

Fermé
Isobel - 15 août 2014 à 01:21
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 15 août 2014 à 23:57
Bonsoir à tous,
Je me suis apperçu pour la première fois que mon historique de navigation internet, Google, sur mon smartphone était complètement faux! Toutes les recherche ressente que j'ai effectué n'apparaissent pas mais à la place toute une liste de recherche délirentes que je suis bien sur n'avoir jamais effectué. Et personne n'ayant accès à mon mobile. Comment est ce possible? Merci pour vos avis
A voir également:

1 réponse

Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 14
15 août 2014 à 05:32
L'historique de GOogle ne fonctionne pas uniquement en rapport avec le support mais avec ton compte, par exemple, tu aura sur ton smartphone android (donc google) ton historique de navigation effectué sur ton ordinateur, cela peut venir d'un piratage de ton compte.
0
merci pour votre réponse, j'ai vérifié mon historique sur pc tout est normale, quand au compte google ce n'est pas le même sur pc et smartphone...est ce possible quand même que cela soit du piratage? Comment en être certain?
0
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 14
15 août 2014 à 23:57
Ca peut etre un piratage, auquel cas, faire une demande a google sera necessaire ou alors voir s'il n'y a pas eu association de compte, ce qui peut fusionner le shistorique a un endroit mais pas un autre.
0