Lenteur pour copier et coller!!!!

Résolu/Fermé
eskaflowne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 2 juin 2007 à 07:48
eskaflowne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 2 juin 2007 à 19:08
bonjour j ai donc , comme vous vous en doutez un petit probleme avec mon pc portable, en effet celui ci met bcp plus de temps qu au depart pour coller un document , a titre d exemple , il mettait deux minutes pour un film de 700mo et maintenant il en met le triple!!!!!
je ne pense pas avoir de virus ayant norton (meme si vous aimez pas lol) et ayant effectuer des logiciels anti spyware et adware!!!
pourkoi est il aussi lent, de plus il fait un bruit infernal, c un packard bell easy note!!!
merci de me repondre et surtout de m aiguiller qur une soluce potentiel
bonne journée merci encor
A voir également:

4 réponses

julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
2 juin 2007 à 08:52
Bon alors si ton disque est defragmente ca ne vient pas de lui, g jamais vu un disque a moitie endommage qui fonctionne encore mais lentement.

Et si c'est le ventilo, c peut etre lui qui cree un probleme au processeur en le forcant a diminuer sa frequence et donc la vitesse de copie (Peut etre qu'un cable d'alim des disques dur ou lecteurs touche les pales du ventilo...)

Regarde dans ton BIOS la Temp de ton processeur et compare la aux donnes constructeur que tu peux trouver via google

si ce n'est pas ca, il se peut tout de meme que tu aies un virus que ton antivir n'ait pas vu. Si tu peux le faire, formate et reinstalle tout. tu seras au moins fixé: probleme materiel ou logiciel
1
eskaflowne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 10
2 juin 2007 à 16:23
merci mais je ne sais pas aller ds le bios!!!!
de plus je ne peux pas reformater car je n ai pas de cd il ne m en n ont meme pas donner a l achat dee l ordi:achetez packard bell mdr
voila voila merciencore
0
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
2 juin 2007 à 18:47
Pour aller dans le bios c'est soit "suppr.", "F1","F2","F8","F10","F11","F12" ou "ECHAP" ou autre...
Ton PC te l'écrit peut etre au demarrage

Packard Bell te donne normalement la possibilite de reinstaller le systeme ou de graver des CDs de reinstallation.

Si ton PC n'est plus sous garantie, ouvre le et regarde ton ventilo.
Sinon, si tu juges qu'il y a un problème, porte le a reparer
0
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
2 juin 2007 à 07:58
Qu'est ce qui fit un bruit infernal ? le ventilo ou le disque dur ?

Est-ce que tu défragmentes régulièrement ton disque dur ? si tu as l'habitude de copier des films souvent, il se peut que les données soient réparties par morceaux sur ton disque.

Du coup, quand tu copies un nouveau gros fichier, Windows doit le decouper en plusieurs petits fichiers qu'il répartit où il reste de la place sur le disque. Ca peut tres bien expliquer la lenteur de ton disqure dur.

l'autre solution est que tu copies plusieurs fichiers en meme temps à différents endroits. Windows donne alors l'impression de copier les fichiers en meme temps mais en fait il envoie un paquet de donnees du premier fichier a son emplacement puis un paquet du deuxieme a son (autre) emplacement et ainsi de suite. Ce qui réduit considerablement la vitesse.
0
eskaflowne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 10
2 juin 2007 à 08:26
merci julplemet mais ni l un ni l autre , je defragmente regulierement dc ce n est pas du a ca de plus je ne copi que un film en meme tps sinon c la cata , la cata , la catastrophe...Je pense quand au bruit que c le ventilo il c mi du jour au lendemain a faire ce bruit, mais quand au copier coller je me demande vraiment pourquoi et je pense que cela doit etre un probleme dans le systeme , mais lequel la je ne sais pas du tout!!!!
voila j aimerai retrouver la vitesse d antan
merci
0
eskaflowne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 10
2 juin 2007 à 19:08
merci a toi ^^
0