Bugs internet

Fermé
toto78 - 13 août 2014 à 16:52
 toto78 - 19 août 2014 à 18:58
Bonjour,

Depuis 2 jours ma connexion internet ne fais que de buger: je ne peux rien rechercher sur aucun moteur de recherche mais je peux utiliser skype.
J'ai déjà rechercher et aucune réponse n'a été donnée...

Quelqu'un aurait-il le même problème et/ou un solution?

Merci de vos réponses!

A voir également:

8 réponses

rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
13 août 2014 à 16:58
Tu as essayer de voir avec un autre PC ?
0
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
13 août 2014 à 17:46
Bonjour,
essayez de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau desfois que vous soyez infecté par des barres d'outil qui se disputent la priorité.
Si vous arrivez à vous connecter comme ça procédez à une désinfection.
0
Merci de vos réponses !
pour la 1ere: les autres pc de chez moi n'ont pas ce problème bien qu'il n'arrivent pas à se connecter de temps en temps mais rarement.

Pour la 2eme: je vais déjà rechercher comment faire cela et je testerais demain

Je vous tiendrais au courant des résultats.

PS: je n'ai qu'une solution de me connecter quand ce problème arrive qui est de redémarrer mon modem ce qui n'est pas évident car je ne suis pas seul chez moi.
0
J'ai "ré eu" ce problème il y a 20min skype marchait mais pas le reste encore une fois.
J'ai reboot en mode sans échec et mais aucun changement j'ai donc reboot mon modem et 15min après internet refonctionne.

D'autres idées?? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
16 août 2014 à 20:38
Bonjour,
Effectuer des analyses anti-virus et anti-malware avec "Rogue Killer" PUIS "Malware Bytes". Et enfin, votre anti-virus.

Ensuite, tu peux aussi suivre cet autre tutoriel si tu as installé des barres d'outils ou d'autres logiciels publicitaires (le genre de programme qui s'installe tout seul) : Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner
0
bonjour,

J'ai fais les différents scan et donc supprimé un dizaine de fichiers/pubs mais le problème a refait surface et encore une fois firefox/chrome/explorer ne marchaient plus alors que skype fonctionnait sans problème.
Ce problème commence sérieusement à me les broyer si vous voyez ce que je veux dire.

Merci, au moins je n'ai plus de logiciels potentiellement indésirable
0
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
19 août 2014 à 16:10
as-tu essayé de désinstaller et réinstaller Mozilla Firefox et Google Chrome ?
0
non je n'y es pas penser mais quand je ne peux pas accéder a internet depuis firefox je ne peux pas non plus jouer à des jeux donc je ne pense pas que ce sois cela
0