A voir également:
- Bugs internet
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
8 réponses
rémidu77
Messages postés
708
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
16
13 août 2014 à 16:58
13 août 2014 à 16:58
Tu as essayer de voir avec un autre PC ?
usagijoli
Messages postés
1535
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
13 août 2014 à 17:46
13 août 2014 à 17:46
Bonjour,
essayez de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau desfois que vous soyez infecté par des barres d'outil qui se disputent la priorité.
Si vous arrivez à vous connecter comme ça procédez à une désinfection.
essayez de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau desfois que vous soyez infecté par des barres d'outil qui se disputent la priorité.
Si vous arrivez à vous connecter comme ça procédez à une désinfection.
Merci de vos réponses !
pour la 1ere: les autres pc de chez moi n'ont pas ce problème bien qu'il n'arrivent pas à se connecter de temps en temps mais rarement.
Pour la 2eme: je vais déjà rechercher comment faire cela et je testerais demain
Je vous tiendrais au courant des résultats.
PS: je n'ai qu'une solution de me connecter quand ce problème arrive qui est de redémarrer mon modem ce qui n'est pas évident car je ne suis pas seul chez moi.
pour la 1ere: les autres pc de chez moi n'ont pas ce problème bien qu'il n'arrivent pas à se connecter de temps en temps mais rarement.
Pour la 2eme: je vais déjà rechercher comment faire cela et je testerais demain
Je vous tiendrais au courant des résultats.
PS: je n'ai qu'une solution de me connecter quand ce problème arrive qui est de redémarrer mon modem ce qui n'est pas évident car je ne suis pas seul chez moi.
J'ai "ré eu" ce problème il y a 20min skype marchait mais pas le reste encore une fois.
J'ai reboot en mode sans échec et mais aucun changement j'ai donc reboot mon modem et 15min après internet refonctionne.
D'autres idées?? :s
J'ai reboot en mode sans échec et mais aucun changement j'ai donc reboot mon modem et 15min après internet refonctionne.
D'autres idées?? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
InformatiWeb
Messages postés
1648
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
449
16 août 2014 à 20:38
16 août 2014 à 20:38
Bonjour,
Effectuer des analyses anti-virus et anti-malware avec "Rogue Killer" PUIS "Malware Bytes". Et enfin, votre anti-virus.
Ensuite, tu peux aussi suivre cet autre tutoriel si tu as installé des barres d'outils ou d'autres logiciels publicitaires (le genre de programme qui s'installe tout seul) : Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner
Effectuer des analyses anti-virus et anti-malware avec "Rogue Killer" PUIS "Malware Bytes". Et enfin, votre anti-virus.
Ensuite, tu peux aussi suivre cet autre tutoriel si tu as installé des barres d'outils ou d'autres logiciels publicitaires (le genre de programme qui s'installe tout seul) : Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner
bonjour,
J'ai fais les différents scan et donc supprimé un dizaine de fichiers/pubs mais le problème a refait surface et encore une fois firefox/chrome/explorer ne marchaient plus alors que skype fonctionnait sans problème.
Ce problème commence sérieusement à me les broyer si vous voyez ce que je veux dire.
Merci, au moins je n'ai plus de logiciels potentiellement indésirable
J'ai fais les différents scan et donc supprimé un dizaine de fichiers/pubs mais le problème a refait surface et encore une fois firefox/chrome/explorer ne marchaient plus alors que skype fonctionnait sans problème.
Ce problème commence sérieusement à me les broyer si vous voyez ce que je veux dire.
Merci, au moins je n'ai plus de logiciels potentiellement indésirable
InformatiWeb
Messages postés
1648
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
449
19 août 2014 à 16:10
19 août 2014 à 16:10
as-tu essayé de désinstaller et réinstaller Mozilla Firefox et Google Chrome ?