Recherche acceleré d'une carte mére

Fermé
TMTinfo Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 1 juin 2007 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2007 à 23:15
Bon soir
j suis un etudiant en multimédia
je travaille bcp avec l'adob photochop et le sony acide .
ses deux logiciel consomme plus de la Ram
alors j'ai decidé de monter un autre ordinateur en achetant tous ses composante un par un
mais j'ai pas trouve la carte mére qui posséde au moin 3 slot pour la RAM et un micro pross de 4Ghz au mini ( il est préferable qui'il soit un double dual cor)
mércie de maider a cette recherche le plus vite possible
mercie d'avence
A voir également:

2 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
1 juin 2007 à 22:24
bonjour

je te conseille une carte mere avec le dual channel
qui aura donc 4 slots mémoire (et tu devras acheter les barretes pas paires : une paire ou deux paires)
(je te conseille au moins 1Go pour photoshop CS2 et le traitement de grosses images, plus, ce sera pas forcément necessaire, mais ce ne sera pas perdu par la suite qd les logiciels demanderons plus)

une carte mere AM2 pour AMD fera l'affaire, c'est le meilleur rapport qualité prix je crois, amd. (à ce moment là tu prends un processeur AMD64x2 4800+ qui est le meilleur rapp qual/prix)
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 23:15
Salut,

Petite remarque: ça fait un moment que la fréquence n'est plus l'élément déterminant pour les performances d'un processeur, mais plutôt son architecture. Un processeur INTEL core2 duo avec une fréquence 2GHz, par exemple, sera plus performant qu'un P4 avec une fréquence de 3GHz. Le choix dépendra de la somme que tu veux mettre sur un processeur.

Cordialement.
0