Demande de renseignement fichier cacher

Résolu/Fermé
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 12 août 2014 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 29 août 2014 à 18:54
Bonjour, je me tourne vers quellequn qui connait tres bien la securiter , pour avoir des reseignements ,( sur les fichiers cacher) que bien souvent mes antivirus m indique? : et non pu etre analyser ? avast sur osx et bitdefendeur sur windows 7 cordialement



A voir également:

10 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
12 août 2014 à 12:03
Bonjour,

Merci de commencer par écrire en français...
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 12:08
bonjour,

la plus part du temps et quelque soit l'os (Mac os X ou Windows), les antivirus qui ont l'option de recherche intégrale des fichiers, trouve les fichiers cachés !

ces fichiers sont souvent ceux d'antivirus même ou le système !

si tu as un doute :

fais une recherche avec le nom du fichier sur le net,

ou fais afficher les fichiers cachés et passe les sur le site de virus total

https://www.virustotal.com/gui/

ceci te donne déjà une idée de l'origine du fichier caché !


0
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 3
12 août 2014 à 14:28
Fer....... Répond pas alors ? c est lisible . merci beaucoup électricien 69 ,oui je vais essayer de me renseigner sur c est deux antivirus , cela viens d eux je pense ,ou comment je les utulise et attendre ici pour voir merci a toi .oui je connait virus total mais je te remercie. Cordialement
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
12 août 2014 à 17:52
Toujours rien compris...
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 14:35
si tu règles le niveau de détection heuristiques en moyenne, il ne va même pas les détecter :-)


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 3
12 août 2014 à 14:47
Merci a toi pour c est explication ,bitdefendeur je viens de l installer et avast il y a eu une mise a jours dernièrement ,oui j ai Regler en normal ;),il m indique de faire une analyse personnaliser . pour avast je sait vraiment pas, il ont chamger l interface en plus , première analyse 304 fichier non analyser , deuxième scan 40 non analyser infection zéro bizard
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 14:54
je n'utilise pas avast,

mais classiquement sous Windows, ceci vient du niveau de réglage.

regarde également le réglage du scan (optimale ou intégrale) !


ça doit être pareil pour Mac OS X je suppose


ceci dit que ce n'est pas bien dramatique :-)


0
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 3
12 août 2014 à 17:28
re ;electricien 69 , oui ce n est pas dramatique il y a pire , mais bon on c est jamais , oui j ais etudier un peut mon antivirus, j ai l aisser les reglage part defaut (pas trop strict) comme tu me la preciser :) , il peut en effet analyser les autre fichier autant pour moi , mais part une analyse personaliser uniquement si je veux vraiment tout analyser. , c est pas obliger si le pc vas bien . , avast c est plus embetant , d abord tout en anglais pas evident . j ai fait une analyse personaliser sur avast, donc osx , je te donne un exemple : en prenant la dernier version de flach player que j ai telecharger pour mise a jour , la il me dit impossible analiser 40 fichiers, donc si je fait le calcul ca peut provenir de abode je sait pas, c est un suposition car les autre pas de problemes . je vais laisser le sujet ouvert deux trois jours ont vera merci a toi, si tu a une idee fait la moi parvenir ;) bsr
0
pour avast, il y a une manip pour changer la lange !

ouvre l'interface d'avast, clique sur setting, puis langage !

mets la langue que tu souhaites :-)



O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
0
Lu électricien je te remercie :)
0
Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 18:54
;-)


0