Gros plantage restauration

Fermé
Mitazuki Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par lacharpente le 12/08/2014 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 12 août 2014 à 12:37
bjr à tous

voilà je suis perdue j'ai un soucis pour restaurer mon ordinateur asus K52jr façon usine, je m'explique mon fils a regardé une vidéo et plantage (j'imagine un virus) de l'ordinateur impossible d'accèder à windows 7 j'ai donc restauré avec les cd que j'avais sauvegarder les 4 disques tout à bien fonctionné nickel puis il me demande de continuer il va sur restauration recovery je choisis la 3 ème partition (enfin j'ai essayé les 3 ) et il me marque à chaque fois restauration en cours veuillez patienter et rien ne se passe la page reste bloquée et au bout d'un long moment un grand ERROR marqué en rouge sur fond blanc s'affiche. Je comprends rien et ne sais plus quoi faire si qqun peut m'aider ce serait super sympa merci à tous bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 08:07
Salut,

Je comprends ton explication jusqu'ici :

j'ai donc restauré avec les cd que j'avais sauvegarder les 4 disques tout à bien fonctionné nickel

Ensuite, tu parles de recovery (le pc a-t-il redémarré ???) , de 3e partition... c'est incohérent. Explique exactement ce qui s'est passé une fois la restauration du dernier cd achevée.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
12 août 2014 à 08:09
PS rediriger vers windows 7
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 08:10
Il y était initialement.... ça donne le tournis.
0
Mitazuki Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 08:16
bjr et merci de m'avoir lu dsl si je suis pas très clair car je suis novice donc voilà j'ai mis le 4 ème cd que j'avais gravé et il m'a dit que tout s'est bien passé et m'a explulsé mon cd.
après non il n'a pas redémarrer il est allé sur restauration recovery tu sais la ou l'on veut remettre façon usine lorsque l'on appuie sur la touche f9 ou il y a 3 choix soit :
1 restaurer windows uniquement sur la premiere partition
2 restaurer windows sur le disque dur en entier
3 rstaurer windows sur le disque dur avec 2 partition

et c'est la que ça bloque peut importe la solution que je choisis il me marque "à chaque fois restauration en cours veuillez patienter et rien ne se passe la page reste bloquée et au bout d'un long moment un grand ERROR marqué en rouge sur fond blanc s'affiche"

sniff
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 08:24
Cette situation m'étonne, car en principe, tout ceci a dû t'être proposé dès le premier CD... Oui ou non ?
0
Mitazuki Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 08:27
bha nn quand le 1er cd est fini il me demande de mettre le 2ème puis le 3ème et le 4ème puis me dit ok moi aussi je pensais aller directement sur windows mais non je suis actuellement entrain de restaurer de nouveau avec les cd j'en suis au 3ème et bientot au 4 ème et je vais bien regarder ce qu'il me dit oki
0