Free a 0 euro je voudrais passer a 15.90

Fermé
imagine06 - 9 août 2014 à 17:23
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 9 août 2014 à 17:52
Bonjour,

je part un mois aux pays bas je voudrais passer mon abonnement de 0 euro a 15.90 pendant un moi pour profiter du telephone et internet puis de retour revenir a 0 euro es ce possible

A voir également:

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
9 août 2014 à 17:30
Lu,

Que dit votre contrat ? vous êtes avec ou sans engagement ? si oui combien de temps ?
Vous avez contacter le service consommateur ? ils vous ont répondu quoi ?
0
bonjour,

depuis ton interface free, il est possible de migrer vers un forfait abonné free à 15,90 €, mais dans le sens inverse, pas possible !


Le Forfait 19.99€ Sans engagement (15,90 e pour les abonnés de free)

Appels illimités en France métropolitaine, vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et fixes 100 destinations
SMS illimités depuis France métropolitaine vers France métropolitaine et DOM
MMS illimités en France métropolitaine
SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français
FreeWiFi illimité
Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (débit réduit au-delà)

Appels, SMS, MMS illimités hors numéros spéciaux, surtaxés et courts.
Zone Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède + Saint-Pierre-et-Miquelon.

Liste des services inclus

Service 4G
Pass Destination (valables après 60 jours d'ancienneté au Forfait Free) * : Appels, SMS/MMS (émis et reçus) illimités et Internet 3Go (décompté de l'enveloppe Internet du Forfait Free) 35 jours/an/Pass depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine.
Services mobile messagerie vocale / messagerie vocale visuelle**, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d'appels, abonné absent, n° abrégés, filtrage d'appels et de SMS.
Blocage consommation
Blocage de la publicité
Réception facture par email
Annuaire et prospection

Liste des Pass Destination : Allemagne, Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin) et Guyane françaises, Autriche, Grèce, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque et Roumanie.

*Pass Destination réservés aux abonnés Forfait Free ayant une ancienneté de 60 jours minimum à compter de la date d'activation de la SIM ou de migration effective du Forfait 2€ vers le Forfait Free. Illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Le décompte des 3Go/mois se fait sur l'ensemble des Pass. Les 35 jours sont utilisables au plus tard le 31/12 de chaque année. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis la Destination du Pass concerné au cours des 24 heures. Jours non utilisés non reportables. Au-delà des 35 jours, facturation des communications aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. disponible sur mobile.free.fr.
** Sous réserve de disposer d'un mobile compatible. Détails et conditions des services dans la brochure tarifaire disponible sur mobile.free.fr



Source :

http://mobile.free.fr/


Edit :


j'ai lu quelques parts qu'il est possible de revenir au forfait 0 voir 2 € à condition de résilier ton numéro que tu veux passer à 15,90 € !

à vérifier avec les services de free !




O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
9 août 2014 à 17:43
Possible aussi d'acheter une carte téléphone sans abonnement avec data sur place si votre téléphone n'est pas bloqué.
0
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 38
9 août 2014 à 17:52
Bonjour,

Je n'ai pas ut a faire une telle démarche néanmoins je te recommande de lire la fiche d'aide dispo sur le site free,si jamais c'est possible

http://mobile.free.fr/assistance/158.html

cordialement
0