IPhone ne charge plus allumé et non reconnu par Itunes

Fermé
Nitraw Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 20:01
Bomberguys Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 8 août 2014 à 20:03
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

Je possède un IPhone 4S 16go et celui-ci ne charge qu'en étant éteint et lorsque je le branche a mon PC j'ai le message comme quoi le périphérique ne semble pas fonctionner correctement et il n'est pas reconnu par iTunes.

J'ai d'abord pensé que c'était le câble mais en essayant avec un autre cela ne marche pas non plus (câble Apple fourni avec l'iPhone et câble Belkin). J'ai essayé le mode DFU sans succès ... Cependant j'ai essayé de le branché sur une station Hi-Fi et la il charge en étant allumé !

J'ai donc voulu le restaurer, refait les mêmes manipulations et aucun résultat ...

Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et en aurait trouvé la solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bomberguys Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
8 août 2014 à 20:03
même problème je suis l'affaire ( Ipod IV cependant )
0