Ma ps3 s'allume, demarre, mais n'addiche pas les images

Fermé
Enorasmy Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 01:15
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 8 août 2014 à 09:24
Bonjour,
alors voila j'explique en "bref" car c'est un peu compliquer a ecrire tout ca,...

Lorsque j'appuie sur le bouton de la console, ou meme sur la manette, la console s'allume, démarre, sans soucis. C'est lorsque j'arrive a l'ecran d'accueil, que le problème arrive. La photo du theme s'affiche, mais aucune icone, vraiment juste la photo du theme. Je les ralumer plusieurs fois, a chaque fois il me mette le message disant que la ps3 a mal ete eteinte, mais apres sa rien de bizare jusqu'a l'ecran d'accueil...
Vraiment aider moi, chui devenu une petite geek a ma play la... J'ai pas envie de devoir deja la jetter sa fais pas longtemps que je les ... Merci

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
8 août 2014 à 09:24
Bonjour,

Meshif: t'y es pas alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi sur google...

Enora: Dans un premier temps, éteins ta console normalement avec le bouton ps de la manette puis rallume la pour voir. Il suffit que tu ais mal éteins la console pour généré ce genre de problèmes.

Si ca ne marche pas regarde ici, tu n'es pas la seule qui ai rencontré ce problème. C'est un sujet qui est souvent traité ici.
-1
meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 76
8 août 2014 à 01:29
Si tu vous quand même la moindre image appartenant à la PS3, regarde si tu as un bouton de reset derrière la PS3 (souvent un trous de la grosseur d'un trombone avec marqué RESET pas loint)
-2