Pilote son de windows xp

Fermé
myriam - 1 juin 2007 à 11:29
 momo02 - 20 août 2009 à 18:48
j'ai perdu le pilote son de mon ordinateur portable windows xp edition familiale,je ne sais pas où ni comment le télécharger; merci de m'aider . myriam
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 12:31
Bon, ben voilà, maintenant, je sais que ton pilote audio a valsé !
Il faut le réinstaller.
Donc, cours vite sur le site de ACER, recherche ton modèle de PC afin de retrouver le pilote son qui est installé d'origine sur ce PC.
Télécharge-le sans le perdre sur ton disque dur puis installe-le.
4
je te remercie de m'avoir aider ; ACERm'a demandée de réinstaller "windows" ça y est tout est fait, merci encore !!!
je ne voudrais pas avoir l'air de profiter de tes GRANDES CONNAISSANCES, avant j'utilisais "windows register repair pro" la version gratuite et je ne la retrouve pas, aurais-tu quelque chose d'équivalent ou dans la même gamme à me proposer afin de réparer les erreurs qui se glisse dans l'ordinateur, en version gratuite si possible

Merci encore GRAND MAÎTRE

MYRIAM
0
Utilisateur anonyme > myriam
5 juin 2007 à 22:40
Salut.
N'en fais pas trop quand même !

Parce que ton logiciel, je ne sais pas à quoi il sert vu que je n'en n'entends jamais parler. T'es sûre que tu as besoin de ça ?
0
dibOuz Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 127
1 juin 2007 à 11:31
tu connais le model de ta carte son ? ou alors si tu as une carte son intégrée à ta carte mère, il faudrait connaitre le modèle de ta carte mère.
1
je n'en ai aucune idée, mon ordinateur portable est de marque ACER
0
Utilisateur anonyme > myriam
1 juin 2007 à 11:41
Portable de marque ? Encore plus facile.
Mais avant, vas donc lire ce que j'ai mis au n°2.
0
myriam > Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 11:49
je te remercie de m'aider , je suis plonger dans un domaine que je ne connais pas; le portable est de marque ACER,je ne sais pas qui est n°2
0
Utilisateur anonyme > myriam
1 juin 2007 à 11:59
Ton portable est un PC de marque sur lequel les fabricants ont mis un type de carte son.
Cette carte son a besoin d'un pilote pour fonctionner, c'est ce que tu sembles avoir perdu.

Mais avant de commencer à faire n'importe quoi, je t'avais mis une réponse en bleu dans le message n°2 (mets des lunettes myriam !).

Il faut que tu lises bien ce qui est écrit dans cette notice de dépannage afin qu'on sache ce qui te bloque.
Je te la remets :

------->plus de son sous windows

1- commence par nous dire si tu as des ? jaunes (aide toi de la notice)
0
le numero est aspire 5003wlmi
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 11:31
plus de son sous windows
1
merci,merci MAÎTRE
j'ai fais comme c'est marqué, j'ai du jaune avec "!"sur "controleur audio" j'ai cliqué droit et je n'ai ps "revenir à la version précédente";j'ai prdu le son lorsque l'ordinateur a voulu chercher un nouveau matériel qui n'existait pas.
merci encore de m'aider. myriam
0