Probléme d'accet au Bios

Fermé
totoroavi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 00:04
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 8 juin 2007 à 23:04
Des amis a moi on un PC DEll (Dimension C521) et il est impossible d'accéder au Bios, c'est a rien n'y comprendre, j'ai essayer presque toutes les combinaison que j'ai vue sur le net ... et rien y compris celle afficher a l'écran qui est le F2.
Question idiote je suppose mais bon juste pour être sur, que le clavier soit d'origine ou non ne change rien ? Et bon si vous avez une idée de comment accéder au Bios (c'est pour y mettre un mot de passe de démarrage), autrement je pensais illusoirement que ce problème a pue apparetre après une tentative infructueuse (mais chanceuse) de flashage du Bios
Merci de votre aide
Totoro
A voir également:

3 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
1 juin 2007 à 00:09
Bonjour, regarde ici:
bios dell comment y acceder
0
totoroavi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
1 juin 2007 à 10:11
Merci te ta réponse, mais j'y avais déjà fait un tour quand j'ai remarquer le problème comme dit plus haut j'ai essayé toutes les combinaisons vue sur le net (y compris celle du lien que tu m'as passé, en fait c'est pour cela que je me pausais la question du clavier, puis d'un flash de bios mal passé). Y a t'il une touche particulière à appuyer en même temps que la touche F2 ? (D'après se que j'ai lue non)
Autre question, en cas de flash de bios qu'en est il de la garantis ?
Merci
Totoro
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
8 juin 2007 à 23:04
Bonsoir, une interruption de "flash du bios" est dangereuse. Il existe chez certains constructeurs de cartes mere une manip pour revenir à l'ancien bios (avant le flash). regarde la page où tu as téléchargé le nouveau bios, c'est peut etre expliqué. En attendant, tu peux essayer de retirer la pile du bios plusieurs minutes et la remettre en place ou faire un clear CMOS (expliqué dans la notice de la carte mère).
Si ça ne fonctionne toujours pas appelle le sav (si garantie en cours).
0