CDX GT560UI SONY et HP?

Fermé
Nethrïm Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 22:15
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 20:54
Bonsoir, je possède un autoradio CDX GT560UI Sony et j'aurais besoin d'aide pour choisir mes Hauts Parleurs, je n'ai que de vieux Kenwood qui ne marche plus qu'une fois sur milles environ. Je voudrais monter ça dans ma Xsara 1.9D de 98, je n'ai donc pas de tweeter, juste 2*2 Hp Avant/Arrière. J'ai cru comprendre que des deux voies coaxiales irait très bien (puisque je n'ai pas de tweeter) et il semblerait que le montage des dits Tweeters soit assez tordu (démontage tableau de bord etc ...)
Je n'ai pas de limite de budget sans non plus tombé dans l'irrationnel (genre organisé une rave juste avec ma caisse ^^' )
Je cherche simplement à avoir un son net, qui ne sature pas, du matériel de bonne qualité, et surtout qui ne se désintègre pas dès que je tente de faire le "Jacky" ou tout simplement de m'allumer les oreilles avec un bon gros morceau de métal, de rock ou simplement de tech etc ... Comme j'écoute de tout, j'ai besoin d'un produits qui puisse répondre à mes attentes et comme je n'y connais pas grand chose, vos lumières me serait utiles.

Merci encore, j'espère avoir donné assez d'infos ;)
A voir également:

1 réponse

kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
30 juil. 2014 à 20:54
salut, le montage des tweeters n'est si difficile, sauf si tu veut intégrer dans les emplacements d'origines, quel est ton budget ?
0