Impossible de supprimer une photo Instagram

Fermé
anitartine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 12:42
 Marine - 2 mai 2016 à 00:48
Bonjour,

Possédant Instagram depuis un bon bout de temps, je sais comment supprimer mes photos à partir du bouton option "...". Seulement, l'une d'elle s'est bloquée (Impossible de charger l'image), elle ne s'affiche plus, du coup je m'étais dit que j'allais la supprimer pour la republier plus tard.
Or, le bouton "..." me permettant de supprimer la photo ne marche pas, comme s'il était inactif, alors que si je vais sur une autre photo, ce bouton marche et je peux supprimer la photo.
Je ne sais pas quoi faire, en sachant que j'ai désinstallé/réinstallé l'application, redémarré mon téléphone et j'en passe... Ce bouton ne marche pas.
Et je ne peux pas supprimer la photo à partir de mon pc, donc là c'est moi qui bloque car j'ai aucune idée de comment procéder afin de me débarrasser de cette photo. Sur le site d'Instagram, ils ne disent rien par rapport à ce genre de problème... Donc je m'en remets à vous.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai le même problème que vous mais sur toutes les photos ! Les " ... " sont inactifs.. si vous avez pu resoudre le problème pouvez vous partager la solution ? Merci beaucoup :)
18