Amazon

rachelmscd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 11:29
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 25 juil. 2014 à 11:34
Bonjour tout le monde alors voilà je suis nouvelle ici. J'ai commander le 22 juillet des chaussures du magasin anglais Syplovebuy sur le site Amazon et j'ai reçu un courriel sur ma boîte mail de la part d' "Amazon.fr Customer Service" disant :

// Nous vous informons que nous rencontrons des difficultés pour traiter votre paiement par carte Visa (expirant le 2014/10).

Nous allons essayer de débiter votre carte bancaire une nouvelle fois sous peu. C'est pourquoi nous vous invitons à vous rendre sur votre compte afin de vérifier que les coordonnées de paiement pour votre commande sont correctes. //

Sachant que j'ai payer avec la carte bleue de ma mère, je voudrais juste savoir si vous aviez déjà rencontrer ce problème et si vous le saviez, est-ce-que la commande a bien était prise en charge? Est-ce-que je vais la recevoir malgrès ce souci? Car le soir ou j'ai commander ça disait que la commande n'avais rencontrer aucun problèmes. Pour l'instant ça n'a pas encore était expédié...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses..

--

1 réponse

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
25 juil. 2014 à 11:34
Bonjour,

Si le paiement n'a pas été effectué, ta commande n'a pas encore été expédiée. Il peut y avoir des dizaines de raisons pour lesquelles le paiement n'a pas été fait. Je te conseille de prévenir ta mère, de t'assurer qu'elle a bien les fonds sur le compte et qu'elle contacte sa banque pour les prévenir d'une tentative de paiement échouée chez Amazon et leur demander pourquoi, s'ils ont plus d'info. Tu peux effectuer la même démarche auprès d'Amazon.
0