Erreur de prix d'un vendeur

lubna06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2014 à 13:52
Bonjour , j'ai commander sur c discount la commande a était accepter et prélever sur mon conte bancaire , après plusieurs mail sans réponse du vendeur pour savoir quand va être expédier ma commande il me répond 10 jours après en me disant que il c'est tromper de prix et qu'il refuse de m'envoyer mon produit il m'annule la commande.
Je lui es envoyer un mail en lui disant que j'aller porter plainte qu'il me devait ce produit mais depuis rien il ne répond pas? comment faire ou dois-je porter plainte ou d'autre démarche j'ai tout les justificatif?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 12:04
Bonjour . Si le prix était manifestement trop bas , ils ont parfaitement le droit de tout annuler . C'est ce qui s'est passé pour la machine à laver à 7€ ( j'en avais commandé 10 ) , les 70€ ont été débité et re-crédités hier . Cordialement
0
Et d' ou tenez vous ces information?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 13:52
C'est spécifié dans les CGV et le droit est formel dans ce sens , c'est imparable , malheureusement ! Bon w.e.
0