Film fée des dents de l'enfeeeer

Résolu
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 24 juil. 2014 à 22:27
 Sia - 13 août 2023 à 00:53
Salut à tous,
Je cherche un film d'épouvante fantastique que j'ai du voir quand j'étais petit.

Je ne me souviens d'aucun acteur (je pense qu'aucun n'étaient connus) mais clairement d'une scène en particulier. Je pense que c'est la scène d'intro du film on y voit un enfant qui va au lit, après que sa mère éteigne la lumière il appelle à l'aide car il a cru voir quelque chose dans les ombres. Sa mère accourt et le petit sort de la chambre, pour le rassurer elle se tient devant le palier de la porte et lui dit "Tu vois, il n'y a rien, tout vas bien" et à ce moment elle se fait comme happer par une créature dans l'ombre.
Ensuite on voit l'enfant recrocquevillé dans sa salle de bain lumière allumé et je me souviens de cette scène plutôt réussie avait le contraste entre la lumière de la salle de bain et le couloir très sombre on pouvait deviner une sorte de créature.
De mémoire, le film raconte la vie du garçon des années plus tard.

Pour une raison qui m'échappe, quand je pense à ce film j'ai des images d'une sorte de fée des dents maléfiques qui me reviennent...

Si un cinéphile charitable pourrait me retrouver ce film il aura un cookie ! :D
Merci.
A voir également:

5 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
24 juil. 2014 à 23:07
Salut,

Il s'agit de Nuits de terreur (Darknessfalls, 2003)

https://www.youtube.com/watch?v=jDK4lh-8x7s

@+
2