Winzip ma voler mes fichier exe

Fermé
Majid - 9 nov. 2001 à 01:31
 Majid - 10 nov. 2001 à 16:21
J'ai installer Winzip sur Win98 , les fichier exe ce sont associer a winzip je ne sais pas comment , le demarrage de win98 et de tous les fichier exe sons affecter , il me demande toujour le fichier winzip ,je ne peu pas desinstaller winzip ,la desinstallation elle aussi demande winzip. j'ai supprimer les commande associer de winzip du fichier win.ini , sachant que je ne veux pas reinstaller win98, y'a-t-il un remede .
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2001 à 02:01
ouh là là!!!! peau de vache le winzip dis donc!

bon, c'est dans la BDR que ça se joue, c't'affaire. Donc, tu vas copier tout ce qui suit dans un fichier texte fait dans notepad que tu enregistres avec l'extension .reg, puis tu cliques du droit dessus puis tu choisis 'fusionner'. et tu rebootes.

donc, tout ce qui est entre les deux lignes d'astérisques est à copier, sans les astérisques.

Toutefois, je demande à l'aimable assistance de bien vouloir vérifier sur le système d'exploitation de Majid qu'il voudra bien nous donner que les CLSID, surtout, correspondent bien, parce que je suis sous W2000 et je crains que cela ait une incidence.

en attendant, Majid, vas voir, sans rien modifier si tu n'es pas habitué, dans ta base de registres (Démarrer/exécuter/regedit) si tu as bien, dans HKEY_CLASS_ROOT, la clef exefile, et la clef .exe qui, en tout état de cause, a pour valeur par défaut autre chose que exefile

tant que j'y pense, attends mon prochain message, je vais rebooter sur NT4 parce que la syntaxe de ce .reg me parait zarbi


***************************************************
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]
"Extended"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\DropHandler]
@="{86C86720-42A0-1069-A2E8-08002B30309D}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\PifProps]
@="{86F19A00-42A0-1069-A2E9-08002B30309D}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}]
@=""

***************************************************
0
Franchement, c'est un truc tordant ça!
Félicitations!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2001 à 13:03
v'là qu'en te lisant, je me dis tout à coup qu'il va avoir comme un problème pour l'exécuter, regedit (-:
0
Majid > Utilisateur anonyme
10 nov. 2001 à 16:21
Merci a tous
Vous m'avais bien aidez a resoudre mon probleme sur le sujet des registre ça a été tres facile j'ai tous implement restorer mon fichier regedit a partir du mode dos
dans le repertoir windows j'ai taper la commande
scanreg/restore et le tour et jouer j'ai retorer une version qui m'a parus ancienne de l'extension 0000
et meci pour la surprise
0