Problème d'affichage de certains sites
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Ledmuth
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 juil. 2014 à 15:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 juil. 2014 à 15:29
A voir également:
- Problème d'affichage de certains sites
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Sites de téléchargement - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Pourquoi les sites x ne marche plus - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 affichage classique - Guide
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Malekal_morte-
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Tu te connectes comment par internet ?
cable ? Wifi ?
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Malekal_morte-
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Salut,
pour contrôler le PC :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Faire un clic droit sur le lien suivant http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ puis enregistrer le lien sous.
* En haut à gauche, prendre bureau et enregistrer le fichier.
* Double-cliquez sur OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
pour contrôler le PC :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Faire un clic droit sur le lien suivant http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ puis enregistrer le lien sous.
* En haut à gauche, prendre bureau et enregistrer le fichier.
* Double-cliquez sur OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Ledmuth
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19 juil. 2014 à 12:59
19 juil. 2014 à 12:59
Merci de m'avoir répondu,
Alors comme lien du OTL.txt c'est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140719_z13h12x8s7i6
et du Extras.Txt c'est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140719_g6q15c11k15v10
Voilà
Alors comme lien du OTL.txt c'est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140719_z13h12x8s7i6
et du Extras.Txt c'est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140719_g6q15c11k15v10
Voilà
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19 juil. 2014 à 13:09
19 juil. 2014 à 13:09
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
SRV - [2014/01/02 09:33:40 | 000,499,856 | ---- | M] (Cherished Technololgy LIMITED) [Auto | Running] -- C:\ProgramData\WPM\wprotectmanager.exe -- (Wpm)
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
Ca donne quoi en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
SRV - [2014/01/02 09:33:40 | 000,499,856 | ---- | M] (Cherished Technololgy LIMITED) [Auto | Running] -- C:\ProgramData\WPM\wprotectmanager.exe -- (Wpm)
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
Ca donne quoi en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
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19 juil. 2014 à 13:20
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Alors tout d'abord le rapport, maintenant je redémarre en mode sans échec et je dit ce qu'il en est ensuite.
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Malekal_morte-
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19 juil. 2014 à 13:21
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Ton problème n'est pas d'origine virale.
Faudrait voir si c'est pas la protection WEB d'Antivir qui fout la grouille.
Un essai en mode sans échec avec prise en charge du réseau peux aider à déterminer cela.
Faudrait voir si c'est pas la protection WEB d'Antivir qui fout la grouille.
Un essai en mode sans échec avec prise en charge du réseau peux aider à déterminer cela.
Ledmuth
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19 juil. 2014 à 13:31
J'ai lancé en mode sans échec avec prise en charge du réseau, je suis allé sur le site qui me pose soucis et ça n'a rien changé ...
Et puis je n'ai changé aucun paramètre d'antivir entre le temps ou ça marchait correctement et au moment ou ça n'allait plus pourtant.
Et puis je n'ai changé aucun paramètre d'antivir entre le temps ou ça marchait correctement et au moment ou ça n'allait plus pourtant.
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19 juil. 2014 à 13:39
19 juil. 2014 à 13:39
Je rajoute aussi quelque chose que j'ai oublié dans la description, j'ai réinstallé java (j'avais les version 32 et 64bits) je n'ai plus que la version 32 bits, à jour. Et j'ai aussi réinstaller adobe flash player.
Malekal_morte-
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Ca n'a rien à voir.
Ledmuth
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19 juil. 2014 à 13:43
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D'acc, on ne sais jamais, je le dit au cas où ..
dans des problèmes similaires c'est ce qu'ils suggéraient et ça ne coûtait rien d'essayer je pense, du coup je voulais le préciser.
dans des problèmes similaires c'est ce qu'ils suggéraient et ça ne coûtait rien d'essayer je pense, du coup je voulais le préciser.
Malekal_morte-
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19 juil. 2014 à 13:46
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Adobe Flash c'est pour charger des applets Flash (jeux, bannières de pubs etc)
Java c'est pareil mais encore moins utilisé.
Ce sont des composants additionnels, c'est pas eux qui réagit l'affichage 'classique" des sites.
Java c'est pareil mais encore moins utilisé.
Ce sont des composants additionnels, c'est pas eux qui réagit l'affichage 'classique" des sites.
Ledmuth
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19 juil. 2014 à 13:48
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Oui en effet
Mais par exemple le site speedtest fonctionnait il y a peu, et là il me dit "Vous devez avoir installé Adobe Flash et activé JavaScript pour utiliser Speedtest.net.".
Mais sinon par rapport au problème d'affichage classique du site, ce n'est toujours pas résolu ...
Mais par exemple le site speedtest fonctionnait il y a peu, et là il me dit "Vous devez avoir installé Adobe Flash et activé JavaScript pour utiliser Speedtest.net.".
Mais sinon par rapport au problème d'affichage classique du site, ce n'est toujours pas résolu ...
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19 juil. 2014 à 14:38
19 juil. 2014 à 14:38
C'était donc bien la toolbar d'antivir que devait poser soucis, même désactivé ...
Elle a dû se réinstaller à mon insu car je l'avait déjà supprimé.
Merci beaucoup en tout cas !
Elle a dû se réinstaller à mon insu car je l'avait déjà supprimé.
Merci beaucoup en tout cas !
Malekal_morte-
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19 juil. 2014 à 15:29
ok :)
19 juil. 2014 à 13:36
mais comme je disais dans la description de mon problème, avec un autre pc connecté sur ma box, en wifi aussi, l'accès est possible sur les sites qui me font défaut.
19 juil. 2014 à 13:39
l'autre PC c'est un portable ou un PC fixe ?
19 juil. 2014 à 13:41
Les 2 pc sont des pc portables.
19 juil. 2014 à 13:49
Le wifi se déconnecte ? quand tu as plus rien qui s'affiche, si tu déco/reco le Wifi ça refonctionne ?
19 juil. 2014 à 13:53