Ajout de SSD avec jeux dessus

Fermé
Trenks - 11 juil. 2014 à 09:45
 Trenks - 11 juil. 2014 à 13:03
Bonjour,
Mon ordinateur actuel étant en mauvais état (ça vieillit au bout de 6 ans) j'en ai commandé un autre avec 3 disques durs pouvant être installés. Sur celui ci est monté un SSD (qui m'a coûté cher) que je souhaite remonter sur l'autre ordinateur que je devrais recevoir d'ici 2 jours.
Problème : j'ai beaucoup de jeux sur ce disque là (le SSD), est ce que je pourrai les lancer une fois mon SSD connecté sur mon nouvel ordinateur si il boot sur l'autre disque dur? Le disque dur qui sera installé sur le nouvel ordinateur sera équipé de windows 8.1 et le SSD boot sur windows 7. Avec ma connexion avec un débit digne des années 1995 si je pouvais m'éviter de re-télécharger des jeux a 30 Go ce serait cool....
Récapitulatif : Nouveau pc -> ancien SSD avec jeux et programmes dessus -> possible de lancer les jeux depuis ce SSD en bootant sur le disque dur basique?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 10:23
Salut

La plupart des applications doivent être installées sur le nouveau système d'exploitation, donc non, transférer le SSD avec les programmes/jeux dessus ne suffira pas à les faire fonctionner.
0
Dans ce cas puis je simplement faire un upgrade de seven à 8.1 sans que ça me refasse un dossier "windows.old"
0