Problème de batterie Samsung Galaxie S3 4G

Fermé
jaspard du 69 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 9 juil. 2014 à 23:12
 Élisabeth - 26 mars 2015 à 07:43
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon samsung Galaxie S3 4G... Depuis environs 5 jours aux alentours de 40% de batterie apparaît des traits de couleurs brefs sur l'écran puis le téléphone s'eteint brusquement. Pour le rallumer je dois enlever la batterie ! Et la il affiche entre 2 et 12% de batterie. C'est aléatoire. Puis suite a ça je le branche et au bout de 20sec il affiche 40% de batterie. Ah oui et aussi tant qu'il reste branché, rien de se passe. J'ai déjà essayé de le rebooter mais rien n'a changé.
Je me demandais si c'était pas a cause d'une utilisation excessive du 4G ou bien un problème avec la batterie...

Que me conseillez vous ?
Cordialement.


A voir également:

3 réponses

Guillaume Moreau
29 juil. 2014 à 23:24
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai la 4 g qlq'un nous aider ..... :'(:'(:'(
1
J'ai exactement le même problème et ça me contrarie fortement avez vous trouvez une solution j'en ai vraiment besoin !! :)
0
moi de mon côté je peux le charger toute une nuit, il indique si je suis chanceuse 100% et la plupart du temps, dès que je déconnecte le chargeur, il peut tomber à 2%... et puis là ça lui prend des heures à recharger. De plus les trois quart du temps, la batterie se décharge très vite. J'ai changé la pile mais ça n'a guère amélioré la situation... j'ai désactivé des apps, vidé mes photos...avant cela la pile pouvait durer près de 2 jours! je ne sais plus quoi faire...
0
Meme appareil. Même problème.
Si vous trouvez une solurion je suis preneuse. Merci
0
Aet3q Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
9 juil. 2014 à 23:17
je pense pas que c l'utilisation excessive de la 4G
0
NearSmile Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 17:36
Up, j'ai le même problème !
0