Plus de navigateur par défaut !!!!! Aidez moi s'il vous plaît...

Fermé
Vaaal - 8 juil. 2014 à 22:07
bazfile Messages postés 54211 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 mai 2024 - 8 juil. 2014 à 23:34
Bonjour à tous,

J'ai un GROS PROBLEME avec mes navigateurs internet !! J'ai déjà publié plusieurs fois mon problème sur ce forum, mais personne ne me répond, alors s'il vous plaît, prenez un peu de votre temps pour m'aider car là ça devient très très embêtant !
Si ça peut intéresser : je suis sous Windows 8.1

Voilà, il y a quelques semaines, j'ai désinstallé Google Chrome, qui était mon navigateur par défaut, car il ne me convenait plus. Depuis ce jour, je n'ai donc plus de navigateur PAR DEFAUT. J'ai donc été dans le Windows store de mon PC, pour télécharger un navigateur disponible et gratuit, qui est : Google search. Il est bien, je n'ai pas de problème particulier, or, ce n'est pas un navigateur par défaut puisque je l'ai téléchargé depuis le Windows store, je me retrouve donc avec une "application" internet, et ça, ça ne me convient pas du tout !! Tout simplement parce-que je n'ai pas accès à tout ce que je veux ( par ex : sur Facebook, je dois télécharger adobe flashplayer pour regarder les vidéos; je n'ai pas accès à un site de retouche de photo, alors qu'avant si ), bref ! C'est la misère, j'ai absolument besoin de retrouver internet par défaut, que ce soit Internet explorer, Google chrome, Firefox, je prends tout, car je supporte plus cette appli internet.. J'ai vraiment essayé plein de solutions pour parvenir à résoudre mon problème, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très très trèèèèès gentil de votre part !!

Amicalement, Valentine.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54211 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 mai 2024 18 643
Modifié par bazfile le 8/07/2014 à 23:39
Bonsoir,
Va dans : panneau de configuration/Réseau et internet/clique sur options internet une fois dans les options internet va dans l'onglet Programmes et clique sur Définissez Internet Explorer en tant que navigateur par défaut
Internet Explorer fait parti de Windows et ne peut être désinstallé donc il sera toujours disponible même si tu désinstalles un autre navigateur, tu peusx désormais le lancer en cliquant sur un lien ou en passant par la fonction rechercher de la barre des charmes.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0