Comment supprimer les photos présentes sur Gmail ?

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 8 juil. 2014 à 11:32
 fafa - 18 févr. 2019 à 13:16
Bonjour.

Je voudrais vous demander comment supprimer les photographies présentes dans l'onglet qui permet d'intégrer une image dans un mail. Je ne sais pas si vous voyez. Mais aujourd'hui, avec Gmail, il existe une icône qui permet à l'utilisateur d'incorporer une photo dans le courriel qu'il est en train de rédiger. Lorsque j'ai commencé à cliquer dessus pour en envoyer une capture d'écran à une personne de mon entourage, je me suis aperçu que toutes les photographies que j'ai moi-même prise lors d'une réception familiale qui s'est déroulée il y a un an y sont toujours sauvegardées. Il est vrai qu'il y a presque un an de cela, j'avais déjà tenté d'utiliser le logiciel Picasa pour les envoyer aux membres de ma famille qui y ont participé. Néanmoins, je ne suis jamais parvenu à m'en servir jusqu'au bout et l'ai donc désinstallé de mon disque dur pour ne plus y avoir recours. Cependant, à ce que je vois, elles sont toujours présentes sur mon compte Gmail. Il n'y a pas moyen de les supprimer manuellement à partir de Gmail parce qu'il y a pas d'icônes en forme de croix rouge (les × rouges) qui me permettrait de les effacer un an un. Il a été mentionné à ce qu'elles figurent sur Google +. Je m'y connecté d'office. Mais en vain. J'ai beau avoir supprimé toutes les photos présentes sur Google plus en suivant cette procédure , les mêmes demeurent toujours omniprésentes sur Gmail, alors que je les ai bel et bien envoyé dans la corbeille avant de vider celle-ci.
Je voudrais donc savoir comment les faire disparaître définitivement. Ce n'est pas du tout normal que je sois confronté à cette situation. N'importe quel utilisateur de Gmail peut les prendre pour les diffuser n'importe comment sur Internet.

Merci d'avance pour votre aide et bien cordialement.

A voir également:

3 réponses

Salut

Ouvre ton compte gmail.

Va sur :

https://picasaweb.google.com/

C'est là qu'elles sont stockés normalement.
17
The Best
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
8 juil. 2014 à 13:33
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
8 juil. 2014 à 15:26
up
-1