Questions a propos de la compatibilité carte graphique

Résolu/Fermé
NoctexVictor Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - Modifié par NoctexVictor le 7/07/2014 à 19:22
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 7 juil. 2014 à 19:23
Bonjour tout le monde !

Avant de commencer de tiens a vous remercier d'avoir pris la peine de m'aider. Je tiens aussi à préciser que je ne suis en aucun cas un expert en informatique.

Voila mon problème (résumé):
Je possède un ordinateur portable HP EliteBook 8440w avec un processeur IntelCore i5-520M 2.4GHz et une carte graphique Nvidia Quadro FX 380M, et 6 GO de RAM ( j'en ai rajouté 4 avec ReadyBoost) . J'ai décidé de changer ma carte graphique car ce n'est pas suffisant pour tourner un jeu ( Arma 3 ) en fluide et avec une qualité acceptable.

J'ai donc décidé de acheté un système qui permet de utiliser une carte graphique sans avoir a démonter le PC. Comme je n'habite pas en France, je me suis débrouiller avec les moyens locaux. J'ai trouvé un ''appareil'' qui s'appelle EXP GDC. Ce système permet de connecter une carte graphique à son PC.
Voici des photos:
https://www.zupimages.net/
https://www.zupimages.net/

J'ai décidé d'acheté une carte graphique adaptée pour les jeux vidéos qui en demande beaucoup au niveaux graphismes. J'aimerai acheté une nVIDIA GTX660 mais je me demande si il y aurai des problèmes ( de compatibilité par exemple).

Merci de m'avoir lu.

PS: Si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas à demander.
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
7 juil. 2014 à 19:23
oui mais faudra prévoir aussi une bonne alimentation pour faire marcher la carte graphique externe ainsi, mais normalement ça devrait marcher, ton pc possède un slot Express Card pour y connecter la carte graphique externe ainsi qu'une compatibilité assurée puisque celui ci est assez récent.
0