Souci perte mot passe et du coup compte disparu

Fermé
vitoblanco - 7 juil. 2014 à 16:34
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 juil. 2014 à 16:58
Bonjour,


J'ai un gros souci, je suis en camping et j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook mais je me suis trompé dans mon mot de passe et depuis mon compte a disparu.
Comment faire pour avoir de nouveau accès à mon compte sachant que j'ai essayé plusieurs méthodes trouvé sur le net mais rien n'y fait .
J'ai en plus bloqué mon compte , rien n'est public et la liste de mes amis est très restreinte .
Pourriez -vous me répondre par mail : ***@***
C'est au nom de jocelyne Diard avec en photo La belle et le clochard

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
7 juil. 2014 à 16:58
Bonjour

Pourriez -vous me répondre par mail : ***@***

Non, ce n'est pas le principe de ce forum et de plus si vous mettez votre adresse email partout, ne vous étonnez pas d'avoir des problèmes.

suis trompé dans mon mot de passe et depuis mon compte a disparu

Un compte ne disparait pas parce qu'on se" trompe de mot de passe. de plus il est toujours là.

sachant que j'ai essayé plusieurs méthodes trouvé sur le net mais rien n'y fait .

Et bien alors commencez par nous explique CE QUE vous avez déjà testé parce qu'on ne va pas passer notre temps à vous donner des solutions inutile si vous les avez déjà testées préalablement.

Bav







0