Everest poker payant?

Résolu/Fermé
kelly - 28 mai 2007 à 19:47
 fj - 13 déc. 2012 à 18:37
est ce que quelqu'un pourrais me dire si everets poker est payant malgré le téléchargement du logiciel gratuit? est ce que en connectant a everest poker cela utilise une autre ligne de connexion que la notre internet?
A voir également:

17 réponses

Non seulement c'est totalement gratuit mais en plus les salles de poker en ligne t'offrent des packages de bienvenue. Du cash sous forme de bonus et des tickets d'entrée pour des tournois gratuits.

Tous les détails sur ces bonus de poker sont sur https://www.bonuscodebets.fr
Fiches, classement, avis et actu des salles de poker.

Et plus particulièrement celle d'Everest Poker France :
https://www.bonuscodebets.fr
8
debutante o poker
25 nov. 2009 à 19:33
sur http://www.topdupokerenligne.com tu auras tous les sites qui te permettront de jouer au poker en ligne et avec toutes les informations nécessaires sur sur chaque room.
7
je sui d accord mais je recherche des codes(everestpoker) pour augmenter mon compte fun sans recharger toute les heure pour jouer+ lontemps et justement ne pas arriver a une table avec 200 ou recharge pendant 5h pour avoir 1000si on pouver me renseigner merci
2
ta ka bien jouer et stok les jetons tu pourra jouer sur yokohama ;););)
0
ogantia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
17 août 2009 à 13:11
Salut,
Toutes les room de poker sont gratuites, everest compris. Tu peux d'ailleur y jouer dans la plupart avec des jetons virtuel donc totalement gratuitement.

Ces room sont remunéré sur le rake qu'elles prennent sur toute les mise qu'effectue les joueurs dans les partie d'argent reel.
En gros une commission de 5 à 10 % qu'elle preleve sur les montant miser par les joueur.

Mais il existe une ecole de poker qui offre a ces nouveau adherent 50$ sur la room de leurs choix. Tu t'y inscrit, tu lis leur strategy et tu passe leur quizz. Une foi celui ci reussit tu choisit la room dans laquelle tu veux qu'ils t'offre les 50$.
C'est totalement gratuit et si tu gagne c'est tout pour ta poche. Par contre il faut que t'engrange suffisement de point avant de pouvoir encaisser les 50$ offert. (mais tu peux encaisser des le debut les gains que tu fais)
Au dela des 50$ offert c'est vraiment une super ecole de poker encadrer par des joueurs pro. Pour ma part c'est grace a eux que j'ai fait de reels progres sur mon jeux.

Si dessous mon lien de parrainage :

https://www.pokerstrategy.com/

Voila bonne chance à tous et n'hesiter as à me poser vos question
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 17
28 mai 2007 à 19:53
Non pas de stress, le logiciel est gratuit, en revanche certain tournois sont payants (la plupart) et donc tu devra faire un depot d'argent via ta carte ou je ne sais quel autre moyen.
0
Bonjour,

Je voudrai jouer avec "eveverest poker" seulement au départ je voudrais jouer gratuitement, comment faire ?
Parce que j'éssai d'aller dans "pour le fun" mais à chaque fois on me dit que je n'ai pas assez pour jouer !!!

hier soir j'ai réussi à jouer gratuitement pour le fun, et aujourd'hui je n'y arrive plus, merci pour vos précieux conseils
Zozo
0
tu va a caisse et tu apui sur jeton fun
0
Il est possible de jouer sur everest poker aussi bien en argent réel que gratuitement. Pour être clair il y as deux modes de jeu réel et fun.

On peux jouer en permanence pour le fun, il suffit effectivement d'aller dans la caisse et d'ajouter des jetons fun. On peux donc à partir de là accéder à toutes les tables présente dans la partie fun et elles sont nombreuses.

Sinon tu peux jouer en argent réel à partir du 1er dépôt minimum de 5 dollars.

L'avantage lorsque l'on est enregistrer en tant que "déposant" (joueurs réels) c'est que tu auras accès à plus de freerools, ce sont des tournois gratuits avec un gains en argent réel à obtenir.

Celà n'es généralement pas accessible en mode fun.
0
demco_system Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
5 sept. 2007 à 14:21
slt moi c jean claude .
j'aimerais savoir comen copier une video sur un cd-rom .
svp adez moi les amis
0
rockmax Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 10:41
Il te faut un graveur et un fichier vidéo. puis un logiciel de gravure type nero pour le plus connu moi j'aime bien CD burnerXPpro qui gratuit et trouvable sur 01.net

Tu selectionne ton fichier vidéo que tu fais glisser dans la fenêtre des fichiers a graver. Tu ouvre ton graveur, tu met un cd vierge, tu referme ton graveur et tu lance ta gravure grace a l'icone du CD en flamme. et voila. Aprs oubli pas de sortir ton CD.

Au fait, c'est pas du tout le sujet de cette discution..... m'enfin on va t'excuser.....
0
rockmax Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 10:32
Bonjour, Donc pour jouer en gratuit sur everest poker, il faut se mettre en sit and go et choisir les tournois débutant. Je te cnseille d'augmenter rapidement ta bankroll de vite passer ay fuji et ensuite de jouer avec un minimun de 1^dollar en cash game (hold'em) toujours sur les table débutante avec small blind/big blind a 0,2/0,4.

Et prés tu augmente petit a petit.si tu va pas assez vite en besogne au bout de quelque temps ton acces au table gratuite est bloqué. Recré alors un nouveau compte avec l'adresse de tes grand parents par exemple si tu veux voir la couleur de ta bankroll en chéque. Moi ça fis 6 mois que j'y joue, J'ai plus de 1000 dollar sans avoir mis un centime de ma poche. Je ne suis pas un débutant mais j'ai joué beaucoup de tournois en point submit qui sont remunerateur et j'ai passé beaucoup de temps sur des table de cash game en veillant bien a ne pas laisser mon tapis monter de trop.

Voila bonne chance, et visite poker strategie c'est pas mal pour les débutants, certaines techniques sont tout de même a oublié trés vite avec le temps.
0
Salut à toi rock max!!!

A la lecture de ton article, je ne comprend pas l'expresion bank roll, c un moyen de gagner des dollars sans en apporter, à partir des points fun ???

L'expression ay fuji n'est pas clair non plus, peux tu m'aider ???
0
salut on peu gagner du vrai argent sans mettre un sous alor? commen on fai fo un certain nombre de jeton et on l'echange contre de largent réel genre 100 000 vo 1 euro?et jai entendu parler que yavait une case jouer en argent réel mai moi ya que une case obtenir des jetons et y tant donne 200 toutes les heure?je voi pas de case argent réel? esque on pourai mexpliquer la demarche pour de simple jeton passer en argent réel a recevoir chez soit svp ?
0
Si tu n'as pas assez pour jouer au fun, il faut que tu aille dans caisse puis recharger jetons. Attention tu peux recharger seulement toute les 1heure. La caisse est inscrit en vert a coter de ton nom.
0
non c gratuit aprè il i a pour jouè en gratuit ou en reel
0
bonjours j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plein de jeton d'incoup plus que deux cent quand on recharge il y a t'il un moyen?
0
Voici un Code bonus everest poker pour avoir plus de jetons.
0
ogantia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
20 août 2009 à 18:43
up
0
quesque vous fete ne aller pa sur sa pasque telercharger pokerstars frerol gratuit regionale ossi mes (holdemen omaha tout squi et en haut c payant donc jvoiu dit telercharger pokerstars moi ji joue desus (pour la pyant 400 mini maxi (largent que vous vouler un conseil aller sur pokerstars c un bon site ou ya la gomme de gens que poker770 et payan cd poker everst ppoker donc vous voulert vous faire arnaker haker ... donc aller sur pokersars le meuilleur site de poker vous dever vous inscrire apres c bon sa marche donc arreter de jouer a evrestpoker aller sur pokerstars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,
Comment fait-on pour jouer gratuitement ? j'ai 1000 jetons mais je ne trouve pas les tables ! j'ai que les table en argent réel

merci de vos réponse

cordialement

dadou3030
0
moi pareil je ne trouve pas les tables??
0
Moi nn plus Help me !!!
0