Je n'arrive pas à supprimer les chansons sur mon iPhone 4

Fermé
RoxyeeN - 3 juil. 2014 à 14:37
adangbo Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 juil. 2014 à 14:49
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis quelques temps, des chansons sur mon iPhone (que j'étais capable d'écouter avant) sont devenu grises. J'ai décidé de supprimer toute les chansons de mon iPhone à partir d'Itunes. Il n'y a plus rien qui apparait sur iTune, pourtant il y a encore 61 chansons en gris sur mon iPhone. Aucune moyen de les supprimer maintenant.

J'ai redémarré mon téléphone, rien à faire.

Quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

1 réponse

adangbo Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 48
3 juil. 2014 à 14:49
Bonjour,
Cela arrive quand on débranche son téléphone en pleine synchronisation. tu peux peut-être essayer cette méthode qui ne marche pas pour tous le monde : aller dans Réglages > Musique
et désactiver "Afficher toute la musique". Avec ce réglage, l'Iphone n'affichera que les morceaux qui sont réellement sur l'iphone. (il faut réactiver cette option pour revoir toute la bibliothèque et télécharger de nouveaux albums)
0