Fonctions manquantes après formatage

Fermé
Tac - 1 juil. 2014 à 23:44
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 juil. 2014 à 00:07
Salut!

Voilà, je viens formater mon ordinateur portable Sony Vaio modèle PCG-61211M et je m'aperçois que certaines fonctions ne sont plus présentes:

1° La combinais FN+ [Touches volume, luminosité, ...]
2° La fonction "roll" de mon touchpad

Comment pourrais-je retrouver ses différentes fonctions?
A voir également:

2 réponses

Salut !

A tu formater avec l'OS d'origine ?
Car si tu a mis une autre version, le portable peut perdre certaine fonction.

.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
2 juil. 2014 à 00:07
bonjour
il va falloir reinstaller manuellementles fonctions d'origines propres a ton portable
comme indique ci dessus par abaddon, si tu as restaure aux parametres usine, ou avec le recovery fourni, pas de soucis, ; au pire tu recupereras tout ca sur les supports livres avec ton pc
a defaut il faut aller sur le site du constructeur, en precisant marque/modele precis et systeme d'exploitation, et telecharger ces applications.
mais si tu as mis autre chose, que le systeme livre d'origine comme par exemple si tu es sous w7 pro, si tu as installe depuis une version w7 pro classique, depuis un cd ou une iso , trouves sur le net alors la oui tu as fait une erreur
sache que de plus ta licence oem livree avec le pc ne marcherait plus (enfin y'a risque) et il te faudra alors entrer une autre licence valide
0