Grésillements et son saccadé quand l'ordinateur chauffe

Fermé
Elmorak Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 20:51
Elmorak Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 12:22
Bonjour à tous,

J'ai parcouru pas mal de sujets, suivi quelques conseils mais rien ne marche.

Depuis quelques temps, les haut-parleurs mon PC portable (HP pavilion dv6, sous seven) grésillent et le son saccade. Ça fait ça avec tout :
- Sur VLC, le son des vidéos grésille et coupe peu de temps mais régulièrement
- Sur iTunes, ça ne fait que grésiller
- Sur youtube, le son grésille et la vidéo finit même par ralentir à cause de ça

J'ai remarqué que le problème apparait quand le ventillo se met en route.

J'ai tenté de mettre à jour le périphérique audio et la carte graphique par le biais du gestionnaire de périph, mais tout est à jour.

Quelqu'un a une idée SVP ?
A voir également:

1 réponse

Elmorak Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 12:22
Petite précision : sur VLC c'est invivable, mais sur youtube c'est moins fréquent et lorsque le son déconne, la vidéo ralentit, les voix deviennent robotiques.
Finalement, la relation entre les problèmes de son et le ventilateur de mon ordi est surtout valable pour VLC
0