J'ai acheter minecraft mais je ne peut pas jouer avec le compte

Fermé
Nemeo44 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 20:15
 lunagameuse - 11 sept. 2016 à 15:46
Bonjours :)
Voila mon problème : je gambadais gaiement dans la prairie quand soudain me vins l'idée d'acheter Minecraft à nouveau car mon pseudonyme que j'avais eu jusqu'à maintenant ne me plaisais plus du tout. Je vais pour l'acheter avec une paysafecard, jusque là tout va bien mais dès que j'ai effectué le payement sa m'a fait un retour sur minecraft.net et la seul chose que j'ai vu c'était ''Buy minecraft of play the demo'' alors que j'étais connecté avec mon compte sur minecraft.net. je suis allé vérifier que l'argent avait été débité de ma paysafecard et il manquait bel et bien environ 25 franc (pas d'autre achat fait avant minecraft sur ma paysafecard). Exaspéré pas la situation j'ai eu beau chercher un bon moment je n'ai toujours rien trouver... Quelqu'un a une solution svp ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 10:11
ce n'est pas ici que tu dois te plaindre mais sur leur support officiel, seul eux peuvent t'aider.
10
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
3 juil. 2014 à 08:28
Salut

Tu as été débité pour un achat qui n'a pas l'aire de t'avoir été remis, aquanosaur à raison, il faut que tu contactes le support client pour qu'ils activent ton compte.
0
Jo ton sauveur
26 juil. 2014 à 17:04
https://account.mojang.com/me/ j'ai eu le même problème que toi par le même type de payement et tout ce que j'ai eu a faire c'est revalider un nom d'utilisateur pour jouer, et j'en ai profité pour sécuriser mon compte également, j'espère que ça dépannera les acheteurs qui sont dans la même galère
0