TV LG ne reconnait pas l'antenne intérieure

Fermé
oeil19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 19:42
 Gil - 22 juin 2014 à 20:26
Bonjour,
J'ai reçu hier ma TV LG LN5400 de 42''. Je n'ai pas d'antenne rateau dans mon immeuble, j'ai donc acheté une antenne d'intérieure. Comme j'habite à Paris, je pense que ce sera suffisant. Toutefois la TV ne reconnais pas mon antenne intérieure. Dans le menu "source", le bouton antenne reste en grisé et je ne peux pas cliquer et donc quand je lance une recherche de chaine, la TV ne trouve aucune chaine. J'ai donc changé mon antenne d'intérieure mais ca ne change rien, c'est comme si aucune antenne était branchée.
Est ce qu'il y aurait une solution? Je veux juste pouvoir capter les grandes chaines

Merci

1 réponse

bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
22 juin 2014 à 19:49
bonjour ,

j'ai eu le même soucis avec le téléviseur de ma chambre , la seule solution que j'ai eue a été de tirer un câble depuis la prise du salon ..

tu n'a pas d'antenne sur ton immeuble ?

contacte ton syndic ou proprio , il me semble que la possibilité d'accès au réseau TV est obligatoire en France .

voir : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3986793-obligation-pose-d-antenne
0