ITunes carte bancaire?

Fermé
tototomy7614 Messages postés 457 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 22 juin 2014 à 08:11
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 12:20
Bonjour,
Je me suis créé un compte iTunes sans carte bancaire, ça marche, je valide mon adresse mail, impeccable! Mais quand je vais sur l'application iTunes, i faut une carte bancaire! J'ai essayé d'aller dans les applications gratuites, puis j'ai cliqué sur le bouton "télécharger gratuitement" d'une application , mais il faut quand même une carte bancaire. e souci, c'est que je n'ai que 16 ans, et donc je n'ai pas de carte bancaire. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a pleins de jeunes de 13-14 ans qui ont un iPhone, donc il doit bien y avoir un moyen d'aller sur iTunes sans carte!(en plus, je n'ai presque pas besoin d'applications, et celles que je veux sont gratuites; sinon c'est essentiellement pour mettre des vidéos MP4 qui sont dans mon ordi.)

Merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 12:20
Demande à ta mère ou quand il te demande la carte bancaire il y a un Aucun !

Essaye de maguouier avec ta maman ou ton papa et tu leur jure que tu achète rien autrement tu rembourse :-)
0