Contacts iphone

Fermé
Damien - 21 juin 2014 à 13:16
 Damien - 22 juin 2014 à 01:28
Bonjour,
J'ai un souci au niveau de mes contacts dans mon iphone. C'est a dire que si je compose le numéro d'un contact tel qu'il apparaît dans mes contacts il ne me donne pas le nom de mon correspondant ce qui crée des doublons inutiles dans ma liste de rappel.

De plus l'iPhone ne reconnaît pas un même numéro selon s'il commence par +33 ou 06 ce qui est aussi très frustrant car je ne sais pas toujours qui m'appelle du coup.

Est-ce normal ?

Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
21 juin 2014 à 18:12
Salut, j'ai déjà entendu parlé de ce problème, l'iPhone n'affiche plus le contact qui appel , il affiche le numéro alors que celui-ci est enregistré avec un contacts dans le répertoire. Généralement un simple redémarrage de l'iPhone suffit pour régler le problème.
0
Merci de la réponse mais je l'ai redémarré maintes et maintes même réinitialisé... En vain. C'est frustrant. Même quand moi j'appelle ça me fait le coup
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
21 juin 2014 à 23:18
C'est vraiment bizarre , là je sèche , ne sais pas quoi te donner comme conseil , vais me renseigner ..

--
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
21 juin 2014 à 23:20
Lorsque tu as un appel tu vois bien le numéro de la personne a l écran ?

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même quand la personne appelle ça peut ne pas afficher selon comment j'ai enregistré le numéro. Je suis obligée pour le moment de mettre deux fois le numéro pour la même personne avec et sans indicatif international parce que selon si l'on m'appelle ou si l'on envoie un sms ça change. Mais même en ayant les deux numéros le contact n'est pas reconnu quand je compose le numéro or ce format la est enregistré dans tous les cas...

Le numéro n'est pas anonyme par contre. Juste affiché tel quel alors qu'il a un nom ( à la composition d'un numéro ainsi que l'appel entrant )

J'ai cherché sur le net en vain... En tout cas merci de l'aide.
0