Problème impression avec Win7

Fermé
pierele Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 18 juin 2014 à 16:23
pierele Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 20 juin 2014 à 18:52
Bonjour,

matériel : PC Win7/64 - imprimante Canon IP4500 connecté par USB
problème : après un CheckDisk cette imprimante n'imprime plus les fichiers (Word, Excel, Photos etc...) - elle est bien présente et prête - j'ai essayé de voir pour le spooler : il est en mode démarrage automatique et il est démarré (vu avec services.misc)
Mais à priori le fichier ne parvient pas jusqu'au spooler. Le logo de l'imprimante apparait en bas de la barre des tâches mais si on ouvre il n'y a aucun document à imprimer. !!!!
Qui a une idée, une piste - merci par avance
Cdt - pierele
A voir également:

3 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
20 juin 2014 à 15:38
Bonjour
à verifier > pan de config> imprimante > clic droit sur votre imprimante > propriétes> ports > voir si usb >>coché
bav
JLV
0
pierele Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
20 juin 2014 à 18:51
Bonjour,

Un grand merci à toi JL Veco, ta réponse était la bonne ; cela refonctionne à nouveau. Ce matin encore j'ai désinstallé cette imprimante et voulait la réinstaller avec le CD d'origine mais je ne sais par quel mystère le systeme me proposait des connections LPT:1... , et d'autres en série mais aucune en USB.

Un grand ouf de soulagement
Merci
Pierele
0
pierele Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
20 juin 2014 à 18:52
Problème RÉSOLU grâce à la réponse de JLV
0