Convertir une Photo HDR 32 bits en JPG - Photoshop CC

Fermé
XavBtz - 17 juin 2014 à 22:22
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juin 2014 à 10:08
Bonjour,

Je souhaiterai convertir mes images 32 bits après avoir utilisé la fonction "Fichier>Automatisation>Fusion HDR Pro..." en JPG.


Le problème et que lorsque je convertis mon fichier en 8 bits via le menu "Image>Mode>8 bits/couche..." l'image change totalement et devient vraiment horrible ! Je comprends bien que le 8 bits ne peut pas contenir la même plage dynamique que le 32 bits mais je suis sûre qu'il doit y avoir un moyen d'obtenir le même rendu que sur mon écran !


Pour le moment la seule solution que j'ai trouvée, est de faire un screenshot qui me permet de conserver le rendu que je vois à l'écran. Le problème de cette "méthode" est que l'image finale est de la taille de mon écran et non plus de 19 méga-pixels comme l'image originale !


En vous remerciant par avance !


Xavier
A voir également:

2 réponses

Personne ???
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
19 juin 2014 à 10:08
Avez vous essayer de convertir en 8 bit au moment de la fusion dans les reglages de chromie (sur la droite) avant de valider ?

Faites vous votre fusion avec 2 ou 3 images ?
0