Perdu gadget vista

Résolu/Fermé
Lionel_86 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 26 mai 2007 à 18:01
 Bato - 31 août 2009 à 11:24
Bonjour

je viens d'avoir un pc avec vista

Par une mauvaise manipulation j'ai fermer l'application des gadgets.
meme en arretant et redemmarant le pc ces gadgets de ne se relances plus

Qu'est ce que je dois faire ?

D'avance merci

Lionel
A voir également:

6 réponses

menu démarrer => accessoires => volets windows
et le tour est joué

le drame de notre monde est d'être contrôlé par les ingénieurs microsoft. Il faut déjà être tordu pour nous pondre des trucs comme vista

Reg'
41
meci du renseignement c'est OK
0
bonjour jai essayer de faire la manip' mais c'est ecrit Le volet windows est gerer par ladministrateur systeme!or je suis ladministrateur systeme! que faire???
0
Denise une mamie
15 févr. 2009 à 16:20
gros merci pour le "tuyau" pour les icones - Une grand-mère et 2 fois arrière grand mère DENISE
0
Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai suivie vos manip mais ça ne me remet pas le même volet qu'avant. J'avais pas du tout les mêmes gadgets!! Comment pourrais je récupérer les anciens???
8
moi je l'ai toujours ca s'appelle aussi volet windows
j'ai un icone a coté de l'heure
4
Bonjour, j'ai moi aussi perdu l'un de mes gadgets Vista ; il s'agissait d'un gadget flottant, c'est-à-dire en dehors de la barre Windows peut-être est-ce l'explication du non fonctionnement des méthodes précédentes !

En tout cas, voilà comment j'ai procéder :
Clique droit dans l'icône "Volet Windows" à côté de l'heure.
Dans le menu "Disposition" cochez "Le volet Windows est toujours sur les autres fenêtres" cela fera apparaître la barre Gadget (à droite en général).
Là cliquez sur "+" et au miracle, vous pourree à nouveau ajouter des gadgets (alors que si vous ne faisiez que clique droit "ajouter des gadgets" cela ne fonctionnait pas !!!).
Enfin libre à vous de remettre les gadgets en flottant et de décochez "Le volet Windows est toujours sur les autres fenêtres".
En espérant en avoir aider certains !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
26 mai 2007 à 19:39
Bonsoir,

Est-ce que tu as essayé une restauration du système ?

dph

1
merci
1