Logiciel hp photosmart 5520

Résolu/Fermé
Coraliefolle - 15 juin 2014 à 12:18
 coraliefolle - 5 juil. 2014 à 21:51
Bonjour,

j'ai une imprimante HP photosmart 5520. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problème. Ce matin, j'ai voulu ouvrir l'application, pour regarder le niveau d'encre. Elle n'a jamais voulu s'ouvrir. J'ai fait des mises à jour, désinstaller et réinstaller l'imprimante. Je n'arrive toujours pas à ouvrir et maintenant, je n'arrive même plus à trouver la boite de dialogue me permettant de numériser des fichiers et à les convertir dans le format souhaité (de JPEG à PDF etc par exemple).

Je ne sais pas d'où cela peut venir. L'imprimante imprime correctement (je suis en usb), et j'arrive à scanner depuis l'écran de cette dernière, par contre, je ne peux plus choisir dans quel format je veux enregistrer mon fichier, il se met automatiquement en PDF.

Tant qu'elle fonctionne, tout va bien, j'imprime plus que je ne scanne mais j'aimerais savoir pourquoi l'application ne s'ouvre pas alors que tout me dit que tout est ok.

Merci beaucoup pour vos réponses et vos aides.


A voir également:

2 réponses

Merci pour la réponse.

Au final, j'ai été sur le forum d'assistance HP et j'ai téléchargé un patch : ftp://ftp.hp.com/pub/printers/sclitefileassociation/SCLiteFix_299026.exe

Depuis, pas de problème :)

A part ça, je n'ai jamais eu de problème avec cette imprimante, il faut dire que je m'en sers peu.

Merci encore :)
1
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 35
16 juin 2014 à 21:45
Bonjour,
je serai toi je supprimerai tous les programmes liés à cette imprimante, sans exception, et je ré-installerai les nouveau drivers que tu devra télécharger sur le site de HP. Aller comme je suis gentil ce soir : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=5157536&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Cependant et si je puis me permettre, j'ai cette imprimante (entre autre) et c'est une vraie M****
Heureusement que je ne l'ai pas payé et que c'est un client qui me l'a donné, mais mon dieu, qu'est-ce qu'elle est pourrie.
Moi c'est l'écran tactile qui ne veut plus fonctionner dans le bas.
0