Pagination pages paysages insérées au milieu de pages portrait

Fermé
Charlotte - 15 juin 2014 à 00:25
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 15 juin 2014 à 00:39
Bonjour,

Je suis en train de rédiger un rapport de stage et dans mes annexes, j'ai inséré des pages en format paysage. Je voulais que ma numérotation soit identique partout c'est-à-dire en bas de mes pages, même celles en paysage.

Pour ce faire, j'ai inséré une zone de texte sur les pages en paysage et j'ai inséré la numérotation à l'intérieur. Le système a très bien fonctionné.

Le seul soucis est que cette zone de texte s'est insérée sur toutes mes pages, même celles en format portrait... Je n'arrive pas à les laisser uniquement sur les bonnes pages....

Je dois imprimer mon document lundi, s'il vous plait, aidez moi :)
A voir également:

1 réponse

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
15 juin 2014 à 00:39
Bonjour,

Lorsque tu changes de mise en page dans Word, il faut utiliser des sauts de sections (et non des sauts de pages).
Puisque tu as réussi à insérer des pages en paysage au milieu de page en portrait, c'est probablement ce que tu as fait.

Pour que cela fonctionne correctement, il ne faut pas que les sections soient identiques entre elles. Moi, je me mets dans le pied de page, et je change la partie "identique au précédent" ou "lié au précédent" selon les versions de Word afin de pouvoir avoir une mise en page entièrement différente de la précédente (faire de même pour la section qui suit les pages en paysage).

En espérant t'avoir aidé (peut-être pas très clair, mais là faut que j'me couche...)

Bonne chance
0